Accueil / CESA / Menbre cesa


menbre cesa

Sujet posté le 10/12/2011 à 18H33 par joueur_234258_1
JOUEUR_234258_1 10/12/2011 à 18H33
bonjour je tien a dire a tout les exploitant de la region alsace qui demander une aide jeune agriculteur il a plusieure se maine que il ny a que deux representant actif et que il ya 6 aide qui on un vote pour et un vot contre et que vue que le troisieme n'y va pas les aide sont bloqué pour le moment , nous avon essaye de contacer le 3iem represantant sans succes donc je ne sais pas comment faire voila .cordialement caseih88

____________________
UN tracteur de qualité Un CASE IH !!
JOUEUR_301547_1 10/12/2011 à 18H40
ca concerne ta région donc forum régional

____________________
Quand les jeunes poussent, l'agriculture grandit...
TRACTEUR CASE IH (VIP) 10/12/2011 à 18H43
les forums régional sont morts galopin c'est pour sa qu'il la mit ici à mon avis même si cela ne nous concerne pas.

____________________

-Concessionnaire avec plus de 800 matériels disponibles à la vente en permanence !!!
MOUTON81 (VIP) 11/12/2011 à 08H59
bonjour.

TRACTEUR CASE IH ,tu te pose pas la question pourquoi le forum régional est mort.

tous simplement,au lieux de mettre ce type de question ou demande sur le forum général tous le joueur le mettait en régional,il vivrait un peu.

tu pense pas.



____________________
ovin de race berrichon de l'Indre. éleveur de cette race sur simagri.

responsable libre-service , Coop" les silos de Pyrénées" contacte moi pour commande de marchandise
TRACTEUR CASE IH (VIP) 11/12/2011 à 09H52
si sa irait mieux mais il n'y a pas beaucoup de joueurs qui vont sur le forum donc si c'était en régional pas beaucoup de monde le verrait tandis que la il y en a plus.

____________________

-Concessionnaire avec plus de 800 matériels disponibles à la vente en permanence !!!




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :