Accueil / Transport / Commande de 0,6 litres


Commande de 0,6 litres

Sujet posté le 08/12/2011 à 23H19 par joueur_347659_1
JOUEUR_347659_1 08/12/2011 à 23H19
Bonsoir à tous,je viens de répondre à une commande 0,6 litres d'herbicide... Je comprend pas certains joueurs franchement...J'ai presque envie de lui envoyé par colissimo

____________________
Le numéro 1 du transport sur France 1
Avé moi!!
ALE56440BRETAGNE 09/12/2011 à 15H23
oui il aurai pu aller a la coopérative avec sont tracteur c'est plus rapide et plus rentable aussi

merci et bon jeu

____________________

CIA 

transport 

ETA 
ETF

JOUEUR_124187_2 10/12/2011 à 23H29
bonsoir

il y a plein de commande comme sa c est impressionnant sa leurs coute plus chere en transport qu en marchandise!

ALE56440BRETAGNE 11/12/2011 à 20H07
oui vu que souvent il achete a la coopérative et defoit c'est plus rentable di aller avec sont tracteur sauf si il y a une grande quantité comme 300 tonne de paille certe sa fait travailler les transporteur mais il y a des limite a pas dépasser moi j'appel sa se moquer d'un transporteur pour 0,6 litre ses perdre du temp sa va quand on a aucune commande mais quand les commande s'entasse et quil y en a plein de petite commande ses pas rentable

____________________

CIA 

transport 

ETA 
ETF

JOUEUR_175915_2 11/12/2011 à 20H15
Personne ne t oblige à répondre à ces commandes la....
Par contre toi tu ferais bien de commander un dictionnaire et un bescherelle

____________________
venez nous rejoindre en West Virginia, on a besoin de vous pour développer cette région !!!!
Maintenant déjà 3 concessions, 2 CIA et 4 ÊTA sont à votre disposition !!!!!!
ALE56440BRETAGNE 11/12/2011 à 20H40
et toi tu ferait bien de commander un oreiller car tu et vraiment grognon mon ferme la franche taverne

____________________

CIA 

transport 

ETA 
ETF





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :