Accueil / Transport / Probleme


Probleme

Sujet posté le 06/12/2011 à 19H56 par joueur_287424_1
JOUEUR_287424_1 06/12/2011 à 19H56
Bonsoir à tous

Voilà le problème : J'ai un transport de matériel à livrer je clic donc sur accepter la commande puis je selectionne le camion etc ... j'arrive chez le vendeur je clic sur l'icône du chargeur vert .

Et là il n'y a rien à charger !
De plus mon camion et mes chauffeurs ont largement assez de pa

De ce fait "pour essayer" je suis parti chez l'acheteur et je suis revenu chez le vendeur le résultat et le meme il n'y a toujours rien à charger

Que faire ?

Merci pour votre aide et bonne soirée
JOUEUR_347659_1 06/12/2011 à 20H31
Bonsoir Ludo,j'ai eu ce matin le même problème que toi hier soir.J'ai fait les mêmes manipulations que toi.Du coup ce matin j'ai réessayer et ça à fonctionner.Y a quelques beug depuis quelques temps.

____________________
Le numéro 1 du transport sur France 1
Avé moi!!
JOUEUR_287424_1 06/12/2011 à 20H49
ok merci TRANSPORT DELCROIX !

j'essaierai demain alors
bye
JOUEUR_287424_1 07/12/2011 à 09H48
Bonjour
je viens d'essayer,la situation est identique à celle d'hier soir il n'y a toujours rien à charger
Dommage je vais annuler ce transport

Bye a +

JOUEUR_98874_2 07/12/2011 à 10H02
salut, moi j'ai chargé dans une usine pour livrer chez une car. la car n'apparait pas ds la liste déroulante et je ne peux pas décharger à l'usine non plus. Mon camion est bloqué, que faire?. HELP
TRACTEUR CASE IH (VIP) 07/12/2011 à 11H50
bonjour
j'ai eu le même problème hier soir je suis revenu chez moi j'ai dételer, et j'ai ratelé le porte engin ensuite je suis retourner ou il fallait que je livre et sa a fonctionné.

____________________

-Concessionnaire avec plus de 800 matériels disponibles à la vente en permanence !!!
JOUEUR_347659_1 07/12/2011 à 22H05
Bonsoir,oui encore le même problème tout à l'heure.Dételé et ratelé deux fois et rien...Je vais essayer demain pour voir vu que ça m'est déjà arrivé.

____________________
Le numéro 1 du transport sur France 1
Avé moi!!
JOUEUR_288153_1 08/12/2011 à 08H35
meme probleme pour moi . pas mal de beug dans le transport en ce moment . dommage


( POURQUOI PAS REVOIR LE MODE TRANSPORT CHER administrateur AVEC DES BONNES MISE A JOUR ET DE BONS DEVELOPEMENTS DE TOUT LE SYSTEME TRANSPORT )

____________________
ETA SARLROCKSTAR
n'hésite pas à me contacter
ETA SARLROCKSTAR
NEWS :=> CONCESSION FENDT GREGOIRE BESSON ET KUHN . REPREND TOUT MATERIELS D'OCCASION




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :