Accueil / Porcins / Vente


Vente

Sujet posté le 27/11/2011 à 08H41 par joueur_42005_7
JOUEUR_42005_7 27/11/2011 à 08H41
Bonjour,

je fais un élevage et je voudrais savoir quelle est la différence entre la vente aux autres joueurs et la venta à l'abatoire à part la vente immédiate (prix de vente plus élever dans l'un des 2 cas...).
Je voudrais aussi savoir quel matériel il faut pour charger le fumier dans une benne et si ce dernier peut se vendre.

Merci d'avance

ALE56440BRETAGNE 27/11/2011 à 19H24
il faut soit une fourche avec un tracteur avec une benne ou un chargeur et oui tu peut le vendre

____________________

CIA 

transport 

ETA 
ETF

JOUEUR_160375_2 27/11/2011 à 19H33
le fumier peut se vendre a 3 la tonne

tu dois le stocker dans ton silo de chargement et après le mettre en vente.tu peut mettre en vente maximum 300t.

le mieux de vendre tes porcin a un autre joueur tu pourra les vendre plus cher et gagner un peut plus d'argent mais faut trouver l'acheteur ;) que laboratoire ses vendue direct mais un petit peut moin cher.

a+

____________________
JOUEUR_42005_7 28/11/2011 à 15H47
OK merci




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :