Accueil / CESA / Proposition de prime et taxe


proposition de prime et taxe

Sujet posté le 23/11/2011 à 20H17 par WILLYDU91
WILLYDU91 (VIP) 23/11/2011 à 20H17
pourquoi dans les propositions de prime en locurence les Prime qualité lait vaches cette semaine on n'a pas le choix on doit les baisser et pour les taxe ses l'inverse les proposition que l'on fait sont obligatoirement en hausse ?

____________________
 
Le Dunois, coopérative d'ile de france
JOUEUR_248811_1 23/11/2011 à 21H42
Bonjour,

Les propositions que tu peux faire sont en fonction de ta répartition de tes points lorsque tu te présente aux élections de la CESA. Personnellement, je peux diminuer les taxes et augmenter la prime qualité lait vache.
Les différences c'est que tu as mis 1 points pour l'orientation des exploitations vers l'élevage, moi j'ai mis 7 points, sur l’échelle de 1 à 10 points si je trompe pas 1 étant pas important et 10 très important. Et pour les charges financières/prélèvements, tu as accordé 1 points et moi j'ai mis 3.
J'espère que j'ai répondu à ta question

____________________
Hebergeur d'image
WILLYDU91 (VIP) 23/11/2011 à 22H48
ha d'accord je penser que se jor de point servais juste pour les election pour etre vu des autre joueur. merci

____________________
 
Le Dunois, coopérative d'ile de france
JOUEUR_203941_2 09/01/2012 à 18H03
c'est la que l'on voit que certain membre se présente sans donner leur vrai idée politique simagri.
C'est dommage parce que tu as bon fond et tu te retrouve bloqué a cause de ces fichus points...
JOUEUR_7453_2 10/01/2012 à 16H34
Perso je trouve les système de vote bloqué par les points assé stupide
WILLYDU91 (VIP) 13/01/2012 à 22H00
oui moi aussi, il faudrait que tous les joueur puisse avoir les même proposition

____________________
 
Le Dunois, coopérative d'ile de france
JOUEUR_8013_7 24/04/2012 à 13H48
oui c'est nul

____________________

Exploitant 4000 hectares de champs, 900 hectares de forêts, concession John Deere
JOUEUR_51890_6 18/06/2012 à 09H34
Et moi, je viens de réaliser que j'ai fait une boulette.
Je me suis présentée au CESA Connecticut... comme nous ne sommes plus que 2 à jouer, ça va être vite voté, et on dira peut-être pas très utile dans ce cas un représentant, mais je trouve qu'il vaut mieux en avoir un que pas et au niveau national, un de plus ça peut aussi être bien, surtout que je m'engage à être sérieuse, sauf que j'ai fait une boulette :
pas de culture au Connecticut, mais on peut acheter ailleurs et il ne faut pas penser qu'à chez soit, donc j'ai surtout mis mes points aux animaux, un peu en culture. La boulette c'est que j'ai cru que un point pour els taxes voulaient dire "taxes basses", alors j'ai mis un point, et je voulais en fait faire baisser les taxes, forcément pour l'instant, vu la population, faut favoriser l'implantation.
Bon, bein là c'est loupé, mais je le saurais pour la prochaine fois.




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :