Accueil / Transport / Coup de gueule


Coup de gueule

Sujet posté le 20/11/2011 à 18H34 par joueur_341415_1
JOUEUR_341415_1 20/11/2011 à 18H34
Je me pose une question: Est ce que tous les transporteurs n'en ont rien a faire de leurs clients ou c'est juste moi qui tombe sur les mauvais?
Alors voila, je génère un bon de commande, et ils s'empressent de me faire un devis (dans les 5 min) mais une fois le devis accepté on peut attendre! Je n'ai jamais été livrée en moins de 2 jours. Alors comment on fait si c'est urgent?????
Et pourkoi on peut pas annuler le transporteur kan on veut comme avec les entrepreneurs???

Ok c'est k'1 jeu mais un peu de sérieu kan même.
JOUEUR_132155_2 20/11/2011 à 18H59
pour commencé BONJOUR,

de 2 le mieux avant d'accepté un transporteur et de le contacté afin de savoir en combien de temps il peut te le faire.
de 3 les gens on une vie et ne la passe pas devant sim.

voila bon jeu
JOUEUR_341415_1 20/11/2011 à 19H56
dsl bonjour (un oubli ca arrive)

De 1 ca m'arrive d'envoyer des messages mais a plusieurs reprises j'ai eu comme réponse: pas de souci envoi ta "commande". Et après que j'ai accepté le devis je recois un message comme quoi ils on plus de PA et kil faut que j'attende le lendemain.

De 2 si les gens ont une vie et vont pas tt le temps sur Simagri je le comprend. Mais dans ce cas la on se propose pas pour faire un transport si on sait qu'on va pas se connecter pour le faire.

Maintenant c'est mon point de vue.

Bonne soirée
JOUEUR_39906_3 21/11/2011 à 14H27
Bonjour a tous,
JPIOU09 je suis un peu d'accord avec IMINLOVE ça m'arrivais souvent d'avoir besoin en urgence de marchandise et pour finir je devais me dépanner par moi même quand cela était possible, depuis IMINLOVE je me suis fait un tableur et de semaine en semaine je sais ce dont j'aurai besoin et je fait mes commandes le plus vite possible.
Je pense ce n'est que mon avis mais il serait bien que le transporteur puisse précisé le jours de livraison et qu'il s'y tienne, dans le cas contraire il pourrait y avoir une rupture de contrat.
Quand pensez vous?
F4RR3LL

____________________
F4RR3LLmon texte
JOUEUR_132155_2 21/11/2011 à 17H13
après tout dépend de ce que tu as besoin si c'est de la nourriture tu en achete un peu histoire de nourrir pour le jour en attendant la commande. si c'est du matos c'est autre chose . j'ai étais transporteur au debut j'ai arreté pour faire autre chose mais voila on peut pas tout faire en une journée . et pour l'annulation d'une commande on peut au bout de 7 jours
JOUEUR_39343_7 22/11/2011 à 21H05
Bonsoir,

Je suis transporteur, et je voulais réagir à ce topic :
Le transport prend beaucoup de temps et n'est finalement pas très rentable financièrement, de plus les quantités de commandes journalières varient beaucoup, certains jours on arrive à obtenir des dizaines de commandes et d'autres seulement une ou deux. La seules manière de rentabiliser le transport et de faire tourner ces camions à 100%, sinon on paye des chauffeurs pour rien, donc, pour ma part, je réponds à toutes les demandes, même quand je n'ai plus de PA pour la journée, donc certain jours, les livraisons sont faites dans les 5 min et dans d'autres cas, le lendemain. Par contre, si le client me contact, je lui dis de suite ce que je peux faire au niveau délai, mais seulement si il demande, car je traite, en moyenne un quarantaine de commande par jour, je ne peux donc pas passer la journée à contacter les client pour leurs données un délais.

Donc, un conseil, contacter le transporteur avant de passer la commande (surtout si c'est urgent). de préférence par MP ... et si il n'y a pas de réponse contactez en un autre. Dans le cas ou le délai annoncé n'est pas respecter, la prochaine commande allez ailleurs.

En fin, un rappel : Une commande peut être annulée deux jours aprés (3 jours pour le matériel).

Bonne soirée

____________________
Express Volaille
A votre service pour tous vos transports (Bretagne - Pays de loire - Basse Normandie)
Travail rapide et soigné
Eleveur de poule Coucou des Flandres
JOUEUR_224986_1 22/11/2011 à 21H34
bonjour je souhaiterai revenir sur ce topic car je suis transporteur depuis quelque temps et ce n est pas facile de combler tout le monde sachant de tous vous voulez etre livrer avant d avoir commander donc je te conseil d envoyer un mp et apres tu choisis pr ma part materiel je le fait que en immediat sauf quand le client est pas presser si c est urgent on s arrange et puis comme sa tous trouver son compte je te propose mes services tu jugera par toi meme bon courage et bon jeu a toi
MAXOU27 22/11/2011 à 22H31
Salut puis les transporteurs on une vie je met des commande et trois jours apres elle sont prise et cela m'arrive de ne pas etre co pendant 2 jours et aussi un hors sujet mais dans la vrai vie le transport ne sera pas fait en 5 minute il faut savoirs patientez sinon tu peut faire appelle a moi je ne fait pas de pup hein mais je suis co a longueurs de journée
JOUEUR_33167_2 23/11/2011 à 16H16 23/11/2011 à 16H17
puis surtout on a des chauffeurs a payer et on est obligé de surbooke notre planning pour ne pas perdre d'argent en liassant nos chauffeurs sans boulot!Du coup svt les commandes accepté le jour J ne sont realisable que a j+1! j'invite mes clients a me contacter par mp plus que par mail qd c urgent on peut toujours s'arranger!
JOUEUR_124187_2 23/11/2011 à 17H03
Bonjour avec vineur1
JOUEUR_318693_1 25/11/2011 à 21H02
bjr a tous je suis une ETA et g une concession .
J'appelle souvent des transporteurs pour toutes sorte de livraisons certains sont très correct et d'autre abuse trois jours pour une livraison c un peut long,alors moi je regarde la fiche du transporteur pour avoir des détails je le sélectionne et je ne suis pas content du temps qu'il mets pour me livrer je ne le reprend plus et je ne lui fais pas de pub après c sur il faut être patient on est pas toutes la journée sur l'ordi
merci a tous et bonne soirée
JOUEUR_163538_2 10/01/2012 à 17H22 10/01/2012 à 19H51
bonjour


moi je viens poussé un grand coup de gueule contre certain transporteur qui accepte des transports et non pas le matériel pour livré.
Méfiez vous car ces transporteurs acceptent les devis,mais ne peux en aucun cas les honorés.

sur ceux bon jeu à tous

____________________
denisdu18
JOUEUR_42310_3 10/01/2012 à 17H36
Si vous êtes en Belgique, moi je peux, j'ai une benne, une citerne et un porte engin
JOUEUR_30826_6 13/01/2012 à 07H50
Salut à tous le monde moi je suis transporteur au USA et vous savait comment c'est difficile d'être transporteur là bas car les distances ne sont pas pareil.

Moi je suis pas d'accord avec toi IMINLOVE. Moi j'arrive toujours à m'arranger avec mes clients il me demande quand je peu leur livré et je leur demande si c'est urgent ou pas.

Puis SIMAGRI on mis le classement des transporteurs j'en suis sur tu prend le premier du classement tu aura plus de chance à te faire livré ta commande dans un plus bref délai que les petits nouveaux (je critique pas les petits nouveaux il faut leur laissé le temps de comprendre comment ça marche le transport).
JOUEUR_44158_7 13/01/2012 à 09H12
salut,
mais si tout le monde prends le premier de la liste et en suivant les " petits nouveaux " vont rester petits longtemps. je pense qu'il faut tempérer. Dans l'ensemble ça se passe pas trop mal.
certains transporteurs sont laxistent et des clients veulent être livrés la vielle.
comme on dit " y'en a partout".
JOUEUR_347659_1 14/01/2012 à 19H02
Je te comprend IMINLOVE.Je suis transporteur mais j'ai connu le transporteur bon à rien...Tu devrais envoyer un MP avant de le choisir...malgré que certains te dise "oui je te fait ça tout de suite" et qu'ils le font pas...Je te propose mes services du coup.Livraison dans la journée.

____________________
Le numéro 1 du transport sur France 1
Avé moi!!
JOUEUR_198839_2 14/01/2012 à 19H08
Pub interdite sur le forum ...

____________________


JOUEUR_347659_1 14/01/2012 à 19H35
Merci pour l'info Oui-Oui

____________________
Le numéro 1 du transport sur France 1
Avé moi!!
JOUEUR_175915_2 14/01/2012 à 20H07
t'en a pas marre de tes ports inutiles ??

____________________
venez nous rejoindre en West Virginia, on a besoin de vous pour développer cette région !!!!
Maintenant déjà 3 concessions, 2 CIA et 4 ÊTA sont à votre disposition !!!!!!
JOUEUR_347659_1 14/01/2012 à 20H11
Tu parle de moi La Franche taverne?Dit moi que non

____________________
Le numéro 1 du transport sur France 1
Avé moi!!
JOUEUR_341415_1 14/01/2012 à 20H29
Bonsoir,

Je suis d'accord avec les transporteurs que c'est difficile et que ça rapporte pas tellement. Mais la seule chose que je ne comprenait pas c'est qu'on me dise que le transport peut être fait dans la journée et que ce n'est pas le cas. Après pour certains transports qui ne sont pas urgents je ne demande même pas au transporteur et j'attend. D'accord c'est qu'un jeu et que tous les transporteurs ne sont pas comme ça, mais je trouve ça dommage qu'une minorité soit pas pro et mentent sur les délais juste pour avoir le transport. Maintenant je teste plusieurs transporteurs et je vais bien en trouver un qui me convienne.
JOUEUR_175915_2 14/01/2012 à 20H30
si je parles de toi

____________________
venez nous rejoindre en West Virginia, on a besoin de vous pour développer cette région !!!!
Maintenant déjà 3 concessions, 2 CIA et 4 ÊTA sont à votre disposition !!!!!!
JOUEUR_347659_1 14/01/2012 à 20H47
IMINLOVE: teste moi tu véra

La franche taverne:tu passe ton temps à critiquer tout le monde...t'es unique en ton genre j'adore

____________________
Le numéro 1 du transport sur France 1
Avé moi!!
JOUEUR_175915_2 14/01/2012 à 21H04
Parcours tout les posts que j'ai deja fais, et regarde tout les tiens.

Compare le nombre de sujets utile et on en reparle.
je peux t'aider:
concession: aide pour ouvrir sa concession
matériel: explication du pourquoi de l'absence des marques
cultures: rappel du défanage obligatoire,
et j'en passe

____________________
venez nous rejoindre en West Virginia, on a besoin de vous pour développer cette région !!!!
Maintenant déjà 3 concessions, 2 CIA et 4 ÊTA sont à votre disposition !!!!!!
JOUEUR_347659_1 14/01/2012 à 21H59
FERME LA FRANCHE TAVERNE tu veux une médaille?

____________________
Le numéro 1 du transport sur France 1
Avé moi!!




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :