Accueil / Marché/grossiste / Problême ou pas?


problême ou pas?

Sujet posté le 13/11/2011 à 08H56 par joueur_27411_2
JOUEUR_27411_2 13/11/2011 à 08H56
Bonjour je c'est pas si il me manque quelque chose ou quoi mais quand je vais sur un marché j'arrive bien a vendre mes légume par contre je ne vend aucun fromage même a 0 ¤ sa ne par pas. Je c'est pas si il me manque un truc? J'ai une fromagerie artisanal la plus grosse. Voila si vous pourriez me répondre merci bien

____________________

JOUEUR_132155_2 13/11/2011 à 12H00
bonjour,

tout dépend a quel prix tu le met au début c'était pareil pour moi malgré sur les marchés a de nombreuse reprise ( 40/50 fois présent ) ensuite j'ai lu quelque post sur le forum et j'ai augmenté mes prix 10¤ maintenant j'ai trouvé que ca marché je vend mes fromage a 10¤. voila
bon jeu
JOUEUR_238286_1 13/11/2011 à 13H07
ba la moi je les mais a 0¤ et se par toujours pas sinon tout le reste est a 1¤

____________________
coopérative les silo des Pyrénées beaucoup de disponibilité alimentation/ration/HVC/libre service
JOUEUR_132155_2 13/11/2011 à 22H07
monte les prix mais 10¤ et tu vois apres pour monté ou descendre .




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :