Accueil / Viticulture / Transport avec utilitaire -


Transport avec utilitaire -

Sujet posté le 08/11/2011 à 13H22 par joueur_42021_7
JOUEUR_42021_7 08/11/2011 à 13H22 08/11/2011 à 13H25

Bonjour ,

Pourquoi je ne peux pas ramener des bouteilles avec mon camion utilitaire ,
dans la réalité c'est possible de le faire ...
Je ne vois pas pourquoi je devrais acheter un plateau pour le faire en tracteur .
Vous avez déja vu le mec aller chercher des bouteilles en tracteur vous ?
Ce serait bien si on pouvait faire le transport des autres matériaux avec son utilitaire , et pas avec un plateau -
JOUEUR_225801_1 08/11/2011 à 14H26


On pourrait faire des échantillons aussi

____________________
Votez pour Simagri en cliquant ICI.
JOUEUR_334317_1 11/11/2011 à 13H05
Bonjour,moi en réel je vais chercher mes bouteilles avec mon tracteur et le plateau je met 10 palettes de bouteilles dessus donc je vois pas trop où est le problème

____________________
Si tu viens pas de Chablis tu peux pas comprendre...
JOUEUR_343812_1 11/11/2011 à 14H14
Bonjour,les admins ont déjà fait du bon boulot pour instaurer la partie viticole et Monsieur se plaint déjà...En plus le plateau t'aurais coûter moins chère que ton utilitaire

____________________
Un prolétaire se saoule avec du vin rouge. Un aristocrate se grise avec du champagne. Le premier dégueule. Le second vomit.

JOUEUR_42021_7 13/11/2011 à 15H07
Rrro non je ne me plaint pas ^^
Je dis juste que l'on pourrait avoir le choix :)

Oui ils font un bon boulot et je pense que cela sera sympa comme activité -

Demain les vendanges ^^





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :