Accueil / Concessionnaire / Pertes d'un tracteur


pertes d'un tracteur

Sujet posté le 04/11/2011 à 11H25 par joueur_3247_7
JOUEUR_3247_7 04/11/2011 à 11H25
bonjour a tous

als voila mon problème j'ai acheter un tracteurs pour ma concession (commande d'un client) et se matin il devais être arrive mais il n'est pas la et il n'y a même plus le bon de commande il apparait encore dans mon compte que dans le détaille de mon compte.
je me suis aperçu que ma licence finissais aujourd'hui, je pense que cela viens de la. mais si je reprend la licence il sera de retour ou pas? car je viens de perdre 24 000¤ ça m’embête un peu qd même.

Merci de vos réponses
SUPERPAPY (VIP) 05/11/2011 à 10H43
me semble bien que si tu reprend la licence tes achat reviennent meme long temps apres
SUPERPAPY (VIP) 05/11/2011 à 10H43
me semble bien que si tu reprend la licence tes achat reviennent meme long temps apres
JOUEUR_3247_7 05/11/2011 à 18H09
oui merci en effet qd on reprend la licence le matériels est de nouveau la.
JOUEUR_327212_1 02/03/2012 à 20H41




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :