Accueil / Entrepreneurs (ETA) / Question


Question

Sujet posté le 03/11/2011 à 20H37 par joueur_36873_7
JOUEUR_36873_7 03/11/2011 à 20H37
Comment fais-ton un ETA ??
JOUEUR_194060_2 03/11/2011 à 20H48
slt regarde juste au début du chapitre eta et tu trouvera ta réponse
JOUEUR_36873_7 03/11/2011 à 20H55
Eh je vois pas se que c'est un chapitre :/
PH.LIPPE08 (VIP) 03/11/2011 à 21H15
bonsoir
lis les regles du jeu tout est expliqué

____________________
ETA
ETF
CESA Coop (Agrofuel)
C.I.A
JOUEUR_182150_2 03/11/2011 à 21H19
Et sais tu ce que c'est que les règles du jeu tu verras tu trouveras ton bonheur

Aller je te mâche le travail je te donne la réponse à ta question mais n'hésite pas à consulter les regles c'est très instructif


- L'Entreprise de Travaux Agricoles (ETA) haut
L'Entreprise de Travaux Agricoles vous aide dans vos travaux. Elles sont gérées par les joueurs ou par SimAgri. Vous pouvez l'appelez si vous manquez de temps ou si vous n'avez pas le matériel adéquat pour effectuer les travaux. Les prix des ETA sont fixés par les joueurs et varient selon le type de travail et selon la surface de votre champ. Une ETA peut effectuer les travaux dans son secteur et sa province. Une fois le travail effectué, pensez à mettre une note et un petit commentaire à l'ETA.

Si vous souhaitez devenir ETA, vous devrez vous acquittez d'une licence annuelle (5000 euros) et posséder au minimum 5 matériels pour travailler dans les parcelles.

____________________
-Achete tout vos tracteurs d'avant 2000
-Recherche vosgienne avec indice >68 ou somme des indices > 265




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :