Accueil / Joueurs en difficulté / entraide / Besoin daide


besoin daide

Sujet posté le 28/10/2011 à 19H15 par joueur_244834_1
JOUEUR_244834_1 28/10/2011 à 19H15
bonjour a vous j ai besoin de vaux lumiere voila j ai une ferme au canada qui a du matos des terres et pas mal d argent et je voudrais tout vendre mes biens et recuperer l argent pour ma ferme principale qui et pas riche et pour l agrandir penser vous que l on peut le faire sa ou pas merci d avance pour votre aide et bon jeux a tous antony17210
JOUEUR_327094_1 01/11/2011 à 23H31
il me semble avoir lu quelque part que tout ce qui est investi dans la ferme annexe n'est plus récupérable dans la ferme principale. Donc à priori non, c'est pas possible.
JOUEUR_132155_2 02/11/2011 à 17H23
bonjour

on peut transféré de la principale a une annexe mais pas l'inverse.
bon jeu




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :