Accueil / Entrepreneurs (ETA) / Cessation d'activités


Cessation d'activités

Sujet posté le 22/10/2011 à 13H17 par joueur_289392_1
JOUEUR_289392_1 22/10/2011 à 13H17
Salut,

Voilà, depuis quelques semaines maintenant je pense a arrêter mon activité d' ETA.

C'est donc ce matin que j'ai décider de cesser l'activité d' ETA.

J'arrête l'activité avec un petit pincement au coeur

Car tout cella vas me manquer je laisse la place au jeune venant de s'installer

Je tiens a remercier tout ce qui mon aider depuis mon installation dans l'activité jusque aujourd'hui je pense a mes amis
6399Kev, Toph2590, Geronimo, Mr Lecrivain, Newponpon, La ferme de l'étang Et bien d'autres encore

Un grand merci a vous tous
FRED42 23/10/2011 à 14H27
salut
tu arrete pour quel raison ?
JOUEUR_289392_1 23/10/2011 à 21H55
Salut l'ami,

J'arrête l' ETA car c'est une activité prenante en temps libres.

Il faut être sur sa ferme régulièrement pour effectuer les commandes dans des délais rapides.

J'ai de moins en moins de temps libres a consacrer pour mon ETA j'ai donc plus de mal a suivre les chantiers.

Puis il y a une petite lassitude qui s'installe peut a peut au fil que les saisons passent.

Voilà tout, bon jeux l'ami
MASSEY31 (VIP) 23/10/2011 à 23H30
Moi aussi j' ai eu une période ou sa me prenait du temps mais j' ai mis les choses au clair avec les clients pour que ça se passe bien : je passe le matin à 6h et le soir entre 19h et 23h et les commandes sont toujours faites pour le jour même ! Depuis je suis serein

____________________
6399KEV (VIP) 24/10/2011 à 21H41
Salut tout le monde,

Bon c'est pas la meilleure nouvelle de l'année et ça ne me fait pas sauter de joie.

Maintenant c'est ton choix et je le respecte.

A mon tour de te remercier pour ta sympathie, ta disponibilité et ton sérieux tout au long de notre collaboration. Ton engagement dans l'activité ETA ne t'auras certainement pas enrichi financièrement mais t'auras apporté un lot de fidèles amis dont je fais partie et qui seront toujours prêt à t'aider et à te conseiller dans la suite du jeu.

Il ne me reste plus qu'a retrouver un collaborateur de ton niveau donc si quelqu'un se sent d'attaque pour cultiver mes 110 parcelles (3066 hectares) en région Centre, je suis preneur.

Kévin


____________________
Image
JOUEUR_289392_1 25/10/2011 à 13H15 25/10/2011 à 13H16
Salut l'ami,

De rien l'ami, c'est normal

J'ai pris beaucoup de plaisir a collaborer avec toi et comme je le dit dans mon post tout ca va me manquer

A bientôt, Pierre


JOUEUR_209380_1 04/11/2011 à 19H37
bonjour je suis une entreprise d'eta est je paine bocoup a trouver des clients si tu est intéresser, je me propose pour t'es hectare kévin aussi est bon jeu

____________________
eta en région centre la plus rapide et plus sérieuse
JOUEUR_295325_1 11/11/2011 à 22H18
Bonsoir, Si ça t'intéresse aussi 6399KEV je suis dispo pour cultiver tes parcelles.

Regarde ma fiche si par hasard tu est intéressé et que tu voudrais quelques renseignements, je suis dispo en mp.

Merci a+
P4X30 12/11/2011 à 17H09
Je suis présent environ 5 fois par jour, je suis en sarthe, si je ne suis pas trop loin je suis prêt, je viens de commencer et j'ai aussi peu de clients. Bonne soirée

____________________
ETA p4x30 effectue vos commandes le plus rapidement possible jusqu'à 19h!




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :