Accueil / Vergers / Deux simples questions sur les vergers :)


Deux simples questions sur les vergers :)

Sujet posté le 22/10/2011 à 09H38 par joueur_40826_7
JOUEUR_40826_7 22/10/2011 à 09H38
Bonjours, en fait, je veux me lancer dans les vergeres mais j'ai juste deux petites question:
A quelle age les arbres sont ils le plus rentable?
Si j'achete un verger un mois avant la recolte, y aura-t-il des fruits?

Merci d'avance et bon jeux a tous :)
JOUEUR_175915_2 22/10/2011 à 16H14
Les meilleurs rendements sont quand les arbres ont à partir de 3-4 ans, avant ils ne produisent pas ou peu. C est pour cette raison qu il n est pas rentable de créer ces propres vergers.

Et oui si tu achetes un verger juste avant la récolte tu auras des fruits ! Mais regarde bien les règles car tout les fruits ne se produisent pas dans toutes les régions ;-)


____________________
venez nous rejoindre en West Virginia, on a besoin de vous pour développer cette région !!!!
Maintenant déjà 3 concessions, 2 CIA et 4 ÊTA sont à votre disposition !!!!!!
JOUEUR_40826_7 22/10/2011 à 19H43
D'accord, un grand merci :)
JOUEUR_309877_1 03/02/2012 à 19H58
Salut à tous,

Donc si j"ai bien compris, les vergers produisent pas ou peu les premières années, ce qui explique sans doute que mes poiriers plantés cette saison ne donnent pas de fruits! (cal.60/65)
Remarque c"est normal tout bien réfléchi...
Espérons que la récole prochaine sera fructueuse !



____________________
Renoncer à la désobéissance civique, c'est mettre la conscience en prison.
JOUEUR_248811_1 04/02/2012 à 00H22
Bonjour,

LA SALTIMBANQUE, je te conseil de répartir tes plantations de façon à avoir le même nombres de plants dans chaque catégorie (ex: Tu as un verger de pommier, tu peux planter 500 pommiers, le mieux est de planter 100 plants tout les ans, de façon a avoir 100 plants de moins d'un an, 100 plants de 1 ans, 100 plants de 2 ans, 100 plants de 3 ans, et 100 plants de 4 ans et plus. Le nombre de plants a planter n'est pas réel!). Tu va ainsi pouvoir récolter tout les ans avec un revenu un peu près constant.


____________________
Hebergeur d'image
JOUEUR_309877_1 04/02/2012 à 12H37
D'accord, merci du tuyau.

____________________
Renoncer à la désobéissance civique, c'est mettre la conscience en prison.
JOUEUR_13228_2 07/03/2012 à 18H06
personnellement j'ai planté des vergers de toute pièce avec l'intégralité des pieds à planter. ce que je fais par contre, c'est aucun travaux dedans tant que les arbres ne sont pas à l'age optimum pour avoir un bon rendement...

____________________




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :