Accueil / Joueurs en difficulté / entraide / Comment gagné de l'argent et progressé.


Comment gagné de l'argent et progressé.

Sujet posté le 12/10/2011 à 10H52 par joueur_323048_1
JOUEUR_323048_1 12/10/2011 à 10H52
Salut à tous voici maintenant ma première saison passait sur simagri et je n'arrive pas à gagné de l'argent ou alors très peu.
J'élève des volailles meusiennes ainsi que des lapins,j'ai ouvert ma concession et je suis très déçu car je ne dépasse pas 20000 euros sur mon compte,j'attends avec impatience mes récoltes pour espérer augmenter mon capital.
Astuces ou autres je suis preneur,par avance un grand merci.
MADPOMPON 12/10/2011 à 11H06
bjr,
vends tes poussins à 1 mois. Cela te rapporte environ 1¤/poule - l'insemination.
Développe ton elevage de meusiennes à raison de 5 poules au m2.
La concession ne te rapportera pas d'argent. On le fait pour rendre service mais il te faut qq chose qui financera ton exploitation
A+
JOUEUR_239401_1 12/10/2011 à 22H53
Bonsoir,
au début il faut de la patience...tu semble bien parti... tu as su bien investir et semble bien gérer...
tes lapins vont te raporter... je te conseille la vente à l'age adulte pour les lapins... ton élevage de poule est petit mais celà dépends de ton envie ... industriel ou non...
si industriel je te conseille la lecture du post de Morti... forum général... partie animaux... titre du genre commment bien débuter un élevage de meusienne...
si tu veux rester en dessous des 5 000 volailles tu devrai avoir plus de poules... environ 500 et vente de poussins à 1 mois...
tes récoltes vont ëtre rentable mais ce ne sont pas les plus rentables comme culture... regarde les règles pour les rendements et essaye de faire une culture intermédiaire juste avant le semis d'une culture particulièrement rentable pouvant pousser dans ta région...
Tout dans le jeu est rentable... juste plus ou moins...
Les débuts sont un peu long... patiente... n'oublie pas de proposer régulièrement tes PA en trop à la vente... réinvestit petit à petit et tu véra celà va tourner...


____________________
La corse est peut être la région la moins peuplée mais l'entre aide y règne et on y trouve un forum régional vivant et agréable...venez visiter et découvrir cette île de beauté....Bon jeu à tous..
Un des membres de l'APIDS..
JOUEUR_314929_1 13/10/2011 à 20H30
il faut de la patiente et essayer de louer un max de parcelles au début et si tu veux un petit tuyau je trouve que les épinards remporte pas mal ;)
JOUEUR_239401_1 13/10/2011 à 21H27
Bonjour,
je me permet juste d'insister un peu sur la nécessité d'avoir une marge de sécurité... surtout quand un emprunt a été fait...
ce jeu est avant tout un jeu de gestion...


____________________
La corse est peut être la région la moins peuplée mais l'entre aide y règne et on y trouve un forum régional vivant et agréable...venez visiter et découvrir cette île de beauté....Bon jeu à tous..
Un des membres de l'APIDS..
JOUEUR_323048_1 14/10/2011 à 10H13
Merci pour les infos,mais c'est vrai j'ai tellement comme progés dans ce jeu que j'aimerais que cela avance plus vite mais si il faut être patient,alors j'y serais.
Merci encore.




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :