Accueil / Joueurs en difficulté / entraide / Mes vaches ont soif


mes vaches ont soif

Sujet posté le 04/10/2011 à 21H37 par joueur_335956_1
JOUEUR_335956_1 04/10/2011 à 21H37
bonsoir
j'ai un petit problème
mes vaches sont au pré en ont soif
pourtant j'ai un baquet plein, une source, et une canalisation
comment sa se fait ?
MADPOMPON 05/10/2011 à 09H47
Bjr,
tu vas dans "Parcelle" puis sur "Animaux".
Tu as "eau necessaire" et "bac à eau".
C'est évident que ta reserve d'eau est liée au nombre de tete de betail que tu y mets donc "bac à eau" doit etre supérieur à "eau necessaire"
A+
JOUEUR_239401_1 05/10/2011 à 14H50
Bonjour,¨
si la parcelle est dans la même zone et que la canalisation est ouverte rien à faire... si tu as un bac à eau...
sinon il te faut voir la catégorie de la source ( taille de la source celà te dira la quantité d'eau qu'elle amène sur la parcelle...) et avoir assez de bac à eau...si la source est insuffisante il te faut compléter avec une tonne à eau...
Regarde tes parcelles animaux et tu véra deux colonnes une avec la quantité d'eau nécessaire par parcelle et celle montrant la quantité d'eau du ou des bacs...

____________________
La corse est peut être la région la moins peuplée mais l'entre aide y règne et on y trouve un forum régional vivant et agréable...venez visiter et découvrir cette île de beauté....Bon jeu à tous..
Un des membres de l'APIDS..
JOUEUR_335956_1 05/10/2011 à 21H40
merci pour votre aide
en faite leur jauge de soif remonte doucement




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :