Accueil / Porcins / Bug ??


bug ??

Sujet posté le 29/09/2011 à 19H52 par joueur_228331_1
JOUEUR_228331_1 29/09/2011 à 19H52
bonjour, je me suis mit à l'élevage porcin il y a peu (1 bon mois quand même) mais je n'est toujours pas de lisier a retirer??
j'ai une porcherie, une fosse et bien sur je ne met pas de paille a mes cochons
JOUEUR_99196_1 29/09/2011 à 20H12
salut !
Sauf que .. la question à 2 centimes quand on connait le jeu : Est-ce que ton bâtiment est déclaré comme étant un bâtiment sur caillebotis ?
C'est paramétrable sur la fiche du bâtiment, la valeur par défaut quand tu construis une porcherie c'est paille ...

Tout tant que le programme te propose de mettre de la paille à tes cochons c'est que tu as encore un bâtiment configurer sur litière !





____________________
Seul on va plus vite, Ensemble on va plus loin
Lord Baden Powel

~Tiptip~
JOUEUR_228331_1 29/09/2011 à 20H23
certes je pense que sa va aller mieux maintenant, merci. Par contre ce qui serait pas bête c'est que sa soit indiquer quelque part dans la FAQ car j'avais rien trouver la déçus ( ou alors j'ai mal lu )




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :