Accueil / Général / [sujet unique] hotline : réponse et abus


[Sujet Unique] Hotline : réponse et abus

Sujet posté le 29/09/2011 à 10H45 par joueur_8_1
JOUEUR_8_1 29/09/2011 à 10H45
Nous avons modifié 2 choses concernant la Hotline :



- vous recevrez maintenant la réponse de la hotline aussi sur votre messagerie SimAgri (en plus de votre adresse mail).



- vous serez pénalisés de 1 000 euros virtuels si votre rapport de bug n'est pas considéré comme un bug. Nous espérons ainsi avoir que des rapports de bug réels et non des suggestions ou de demandes un peu farfelues.
AGROTRON 165.7 29/09/2011 à 10H51
trés bonne idée au moins les bug seront modifié plus rapidement!

____________________
votre concessionnaire  AGRISEM, BOURGOIN, KAISER, LAMBERT, PLAISANCE EQUIPEMENTS, RENAULT TRUCKS, ROLLAND en centre
anciennement agrotron 6.05
JOUEUR_17412_7 29/09/2011 à 12H12
très bonne idée mais si je peux me permettre ce serait peut être plus pénalisant de remplacer l'amende par un pourcentage du compte : 1 000 euros virtuels c'est énorme pour un débutant mais en revanche c'est une somme totalement insignifiante si on lance une ferme basée sur les meusiennes (dans mon cas même si l'amende était a 1 million d'euro je ne saurais jamais que j'en ais eu une sauf si elle est indiquée sur mon relevé de compte )
FRED42 29/09/2011 à 12H47
bonjour
moi j'aimerai juste savoir comment tu a fait pour avoir un ferme aussi importante en seulement 1 ans et demi
bonne journée a tous
JOUEUR_17412_7 29/09/2011 à 13H00 29/09/2011 à 13H00
bonjour quel est le rapport avec le sujet au juste

bien que mon compte ne regarde que moi je te dirais juste qu'il y a un certain élevage a faire pour avoir très rapidement une ferme hyper rentable (je te laisse regarder les règles du jeu, les cours du marché et te servir d'une calculette pour trouver lequel^^)
FRED42 29/09/2011 à 13H11
je suis d'accore avec toi aucun rapport mais si je fait le calcul le prix des parcelles te ton materiel et de tes batiments et des million que tu dit posseder alors la c'est impossible en 18 mois davoir une ferme comme ca aller bon jeu quant meme
JOUEUR_17412_7 29/09/2011 à 13H18
si j'en avais envie je posséderais largement plus que ça.... calcule ce que rapportent 20 millions de poules meusiennes toutes les 2 semaines (et ce depuis plusieurs mois) avant de m'accuser de mentir ou de tricher (sachant que je n'apprécie ni l'un ni l'autre surtout de la part d'un parfait inconnu)

il y a des joueurs qui choisissent de faire un élevage très rentable et ensuite de faire de qu'ils veulent, d'autres qui font juste ce qui leur plait sans chercher autre chose, j'appartiens a la première catégorie de joueurs
VENTURI (admin) 29/09/2011 à 14H54
En parlant de meusienne on va peut être un peu débrider le cours (à la hausse comme à la baisse) donc si le cours chute faudra pas s'étonner Enfin c'est pas pour tout de suite, pas de panique !

____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

JOUEUR_55654_2 29/09/2011 à 16H57
ahhhhh ça c'est une bonne nouvelle

par contre faudra peut-etre penser à mettre en place des cours séparés entre les bêtes à viande et les bêtes à génétique

____________________
JOUEUR_17412_7 29/09/2011 à 18H37
ce serait dommage si le cours de la meusienne chute je trouve, personnellement j'aurais laissé très rapidement tombé le jeu par lassitude si je n'avais pas eu un élevage vraiment rentable (je ne trouve pas passionnant de jouer pour ne rien faire^^)
JOUEUR_301547_1 29/09/2011 à 18H43 29/09/2011 à 18H44
le forum va être encore plus pollué pour des questions à 2 balles
Venturi je veux bien que tu baisses le cours des meusiennes à conditions que tu revois le cours du blé que je puisse boursicoter un peu comme dans le bon vieux temps avec le lin

____________________
Quand les jeunes poussent, l'agriculture grandit...
JOUEUR_330654_1 29/09/2011 à 19H19
Sachant que je commence, celà aide un peu les meusiennes, et pourtant je suis loin d etre riche encore ! je prend mon temps.
Pour les petits éleveur, c'est pratique, dommage qu'on pourra plus en profiter
JOUEUR_82100_2 29/09/2011 à 20H01
faisant parti des très gros producteur de meusienne, oui pour la baisse mais dans se cas réévaluer les autres cours pour rendre les nombreuses autres activités rentables
JOUEUR_301547_1 29/09/2011 à 20H22
merluchette

____________________
Quand les jeunes poussent, l'agriculture grandit...
VLADILIR (VIP) 29/09/2011 à 20H33
Bonsir à tous,
Je ne partage pas ton avis Merluchette, certes certaines activités sont moins rentables que d'autres mais toutes sont rentables et souvent très rentables.

Depuis que je joue je n'ai jamais eu plus de 5000 volailles et pourtant je me suis développé. OK beaucoup moins vite que si j'avais fait de la meusienne à outrance mais il ne faut pas affirmer que sans la meusienne point de rentabilité et de progression au jeu.

Je n'ai absolument rien contre les élevages industriels voire hyperindustriels comme ont certains mais il faut avouer que cette rentabilité actuelle de la poule meusienne n'a ni sens ni réalisme

____________________
Le patriotisme c'est l'amour des siens.
Le nationalisme c'est la haine des autres.
Romain Gary
JOUEUR_301547_1 29/09/2011 à 20H37
parce que vladilir tu crois que le cours de blé à 160 euros la tonne a du réalisme aujourd'hui ?

____________________
Quand les jeunes poussent, l'agriculture grandit...
JOUEUR_82100_2 29/09/2011 à 20H45
je ne parler pas des animaux vladilir qui en règle générale sont rentable d’ailleurs je suis entrain de remettre en route se que l'on a parler l'autre jour en mp , je parle beaucoup plus des cultures pour le temps passer, l'investissement, les pa utilisé ... mais je pense que c'est pas le bon topic pour faire se débat ;)

Et oui les élevages hyperindustriel comme le miens par exemple n'est plus réaliste j'en suis convaincu et je ne le fais même plus pour l'argent juste un defi avec d'autre joueurs pour le fun et s'amuser.

Mais par contre à la place de toucher au cours de la meusienne qui pénaliserais les généticiens que je respecte , suffirais juste d'augmenter le prix de la dose de 6 euros à 8 euros par simagri se qui réduirais déjà le cout de la rentabilité.

Mais bon à nos bon admin de lancer le débats sur un autre topic et bon jeux à tous
JOUEUR_82100_2 29/09/2011 à 20H51
Galopin45 as tu calculer se que tu gagner même avec 160¤/t avec le blé si tu compte tous ( l’investissement matos et terrain, pa, engrais , semence et le temps passer) comparer à la meusienne qui me prend 5 min par semaine ;)
TITOINEUU 29/09/2011 à 21H12
et par exemple, si j'ai un soucis avec mes animaux, et que j'envoie un rapport en urgence, cela sera il penalisant? car à chaque fois que j'ai ecris en normale, je n'ai JAMAIS eu de reponse ...
JOUEUR_301547_1 29/09/2011 à 21H17
merluchette c'etait ironique

____________________
Quand les jeunes poussent, l'agriculture grandit...
GAEC DES PLATEAUX 29/09/2011 à 22H24
Encore faut-il une bonne efficacité et rapidité de la hotline.

____________________

CONCESSIONNAIRE:   MOREAU,  SULKY BUREL, CASE IH, MATNAT (MATROT), VADERSTAD, KIRPY, DEHONDT, KRONE, PLOEGER.






VENTURI (admin) 29/09/2011 à 22H49
GAEC DES PLATEAUX en dépolluant la holtine des rapports de bug qui n'en sont pas et en envoyant 2 réponses pour alerter le joueur afin qu'il sache ce que nous avons fait cela va rendre notre travail bien plus efficace. Et j'aime bien ma ptite case a cocher pour mettre l'amende si c'est pas un bug, c'est mon ptit plaisir.

Bon les gars on s'éloigne pas du sujet, j'y suis pour beaucoup mais bon

____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

JOUEUR_82100_2 29/09/2011 à 23H00
Venturi = sadique ( Et j'aime bien ma ptite case a cocher pour mettre l'amende si c'est pas un bug, c'est mon ptit plaisir)

Bon les gars on s'éloigne pas du sujet, j'y suis pour beaucoup mais bon <= tu as qu'à ouvrir un post pour en débattre :p
JOUEUR_99196_1 29/09/2011 à 23H18
Ta case à cocher devrait être un pourcentage du compte en banque
genre 3-4 % ça va en calmer un certain nombre
Avec tarifs dégressifs en fonction de la priorité du bug

____________________
Seul on va plus vite, Ensemble on va plus loin
Lord Baden Powel

~Tiptip~
GAEC DES PLATEAUX 29/09/2011 à 23H39 29/09/2011 à 23H40
Venturi tu pourra passer sur ma ferme dans la partie "commande coop" (j'avais mis rapport de bug du 08/09/2010) mais rien a bougé

____________________

CONCESSIONNAIRE:   MOREAU,  SULKY BUREL, CASE IH, MATNAT (MATROT), VADERSTAD, KIRPY, DEHONDT, KRONE, PLOEGER.










Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :