Accueil / Joueurs en difficulté / entraide / Retirer fumier


retirer fumier

Sujet posté le 13/09/2011 à 16H45 par joueur_335956_1
JOUEUR_335956_1 13/09/2011 à 16H45
bonjour
j'aimerai retirer le fumier dans mon hangar
donc je dois acheter une fourche
le seul problème c'est que mon tracteur ne me permet qu'une seul sorte de fouche (70CH)
mais sur la photo c'est une fourche avec des dents est ce un problème ou pas ?
dois je changer de tracteur ou pas ?
merci
JOUEUR_36695_7 13/09/2011 à 18H20
La photo n'a rien à voir, une fourche est une fourche et de plus sur celle qui requiert 70 cv ce sont des pinces pour ramasser les balles d'enrubannage sur la photo, pas des dents et dans simagri on peut même ramasser des ballots aves le godet

____________________
Je ne m'appelle pas Chantal mais j'aime le Cantal !
JOUEUR_335956_1 13/09/2011 à 18H33
merci pour l'info
bon jeu
JOUEUR_335956_1 13/09/2011 à 18H38
je viens de faire une grosse bétise
j'ai prit une foruche pour un tracteur 80ch
comment je fais pour annuler l'achat ?
dois je obligatoirement changer de tracteur du coup ?
JOUEUR_239401_1 13/09/2011 à 18H46
Bonjour,
petite erreur de débutant qui fait mal au début quand on a peu de sous...
je doute que tu puisse annuler ton achat...
donc soit tu vends un des deux.. tracteur ou fourche...
tu dois autrement pouvoir louer un chargeur...
tu n'as pas beaucoup d'animaux.. tu dois pouvoir pailler tous les jours et retirer le fumier une fois par mois simagri sans malade logiquement... celà te fera moins de frais...

____________________
La corse est peut être la région la moins peuplée mais l'entre aide y règne et on y trouve un forum régional vivant et agréable...venez visiter et découvrir cette île de beauté....Bon jeu à tous..
Un des membres de l'APIDS..
JOUEUR_335956_1 13/09/2011 à 18H49
le problème c'est que je peux pas revendre ma fourche vu que je ne peux même pas allez la chercher
JOUEUR_335956_1 13/09/2011 à 19H04
bon du coup j'en ai profiter pour changer de tracteur et j'en ai pris un plus puissant




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :