Accueil / Coopérative régionale / Libre-service


Libre-service

Sujet posté le 10/09/2011 à 17H49 par joueur_14838_7
JOUEUR_14838_7 10/09/2011 à 17H49
Bonjours a tous,
Je suis actuellement gérant de coopérative et je viens d’acheminer la construction d'un magasin de libre-service. Mon problème, c'est que je suis incapable de sélectionner les différence qui sont par défaut agriculture, forêt et élevage, souhaitant développer agriculture, maraîchage et cultures arboricoles. Merci de votre réponse et bon jeu a tous.

Romaing
JOUEUR_248811_1 10/09/2011 à 23H56
Bonjour,

C'est un livre service d'un dépôt annexe, ou c'est le principal?
Pour le principal, je crois (si mes souvenirs sont bon) qu'on choisis les parties qu'on veut vendre quand on ouvre le dépôt, mais ça reste a vérifier.
Si c'est un dépôt annexe, c'est obligatoirement les même parties que le dépôt principale.

____________________
Hebergeur d'image
JOUEUR_14838_7 11/09/2011 à 14H42
C'est un dépôt annexe, je comprends donc mieux, merci de ta réponse !
HANNIBAL SMITH (VIP) 23/01/2015 à 11H34
bonjour je me permet de poster ici car je veux pas en recréé un autre et j'ai vu qu'il était tous désactivédaonc sa devrai pas trop posé de problème, certe je vais le pêché loin le sujet mais y a une question que je comprend pas trop : 

je comprend pas trop l'histoire de choix ou non les différents espace ?


____________________
- J'adore qu'un plan se déroule sans accroc 
-  I never give up !!!
- Concession
- CIA
- COOP 
MAC-FLY (VIP) 23/01/2015 à 13H51
Tu as 5 espaces, tu en choisis que 3, pour laisser la chance a tes copains d'en faire d'autre

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

HANNIBAL SMITH (VIP) 23/01/2015 à 13H58
ah dac merci 

____________________
- J'adore qu'un plan se déroule sans accroc 
-  I never give up !!!
- Concession
- CIA
- COOP 




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :