Accueil / Blabla / Développement usa/canada

Développement USA/Canada

Sujet posté le 30/08/2011 à 00H20 par joueur_44854_6
SOMECA 750 (VIP) 07/12/2011 à 00H13 07/12/2011 à 00H20
Bonsoir,
très motivé ,sérieux ,prêt à aider et à m'investir dans la mesure de mes capacités ,je pense ouvrir un nouveau compte sur le serveur Etat-Unis ,je recherche:

-un état actif
-un CESA actif
-un forum régional actif
-une région qui a besoin d'un transporteur motivé
-et un secteur où je peux développer une ferme grande culture.

J'attends vos conseils,merci à vous.

COOP BIO GRAIN sur FRANCE 2

JOUEUR_43109_6 07/12/2011 à 15H02
Le wyoming, il y a tous ce que tu veux sauf la culture et peut être le forum régional pas assez actif mais il peut le devenir !!!

JOUEUR_50621_6 07/12/2011 à 21H20 07/12/2011 à 21H20
Bonsoir,
je débute une nouvelle aventure au USA plus particulièrement au MICHIGAN/NORTH WEST/Zone n°8 ou je me lance dans le transport puis en ferme grande culture dans un second temps.

Je suis à votre service à partir de ce jour!
JOUEUR_19635_3 11/12/2011 à 11H39
Pour les régions sans Cia, j'ai des taureaux nommés à fournir dans quasiment toutes les races.

Par MP.
JOUEUR_18320_7 11/12/2011 à 19H33
D'ici 2 semaines j'aurais un texas longhorn et un galloway nommés a vendre

j'ai vu que ce topic est "abandonné " depuis longtemps on pourrait tous ensemble relancer le développement des régions en manque de nouveaux joueurs qu'en pensez vous?parler de nos régions...

Perso je suis au MICHIGAN et nous avons réussi tant bien que mal à attirer de nouveaux joueurs que je remercie d'ailleurs !

Merci à eux d'avoir accepté notre invitation ,grâce à ces nouveaux pionniers on arrive à être sur le podium=

Les états les plus
peuplé(e)s

--------------------------------------------------------------------------------

Texas : 621 expl.

California : 342 expl.

Washington : 116 expl.

Montana : 113 expl.

Michigan : 63 expl.
JOUEUR_52516_6 16/02/2012 à 11H59
bonjours
la région du north dakota a besoin d'aide pas de cia pas de coop 2 eta et je crois 1 concession venez le forum régional est mort il y a tout a construire !

salut a tous j ai créer un autre compte au Texas sous le non de serieux transport comme mon nom l'indique je fais du transport benne et porte matériels je fais les commandes tous les soirs sans exceptions donc s vous avez des commandes nesitez pas a me contacter
SOMECA 750 (VIP) 22/02/2012 à 22H11
Moi perso je pense rejoindre le Canada ,il y a un beau défi à relever là-bas!

COOP BIO GRAIN sur FRANCE 2

JOUEUR_52895_6 04/03/2012 à 19H35
Je viens d'arriver sur le serveur USA, plus précisément dans le Connecticut. On doit être 3 ou 4 actif.

Qu'est ce que l'on peut faire dans le Connecticut??

Principalement de l'élevage (pour commencer). Au niveau culture, à part du maïs ensilé, on ne peut rien faire d'autre.
Quelques chiffres sur l'élevage:
1 élevage bovin actif
1 élevage porcin actif
1 élevage caprin actif
2 élevages actif de volaille
1 élevage caprin actif
1 élevage d'équidé actif
1 élevage de canard actif
1 élevage d'ovin actif

Mis à part l'élevage, on peut aussi faire des vergers de pommiers et de péchers mais les rendements ne sont pas super

A noter que la région n'a toujours pas de coop, ni d' ETA, ni de concession, ni de transporteur, ni de CIA

En clair, tout est à construire là bas, donc si il y a des gens qui auront le courage, n'hésitez pas à nous rejoindre

Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.