Accueil / Blabla / Développement usa/canada

Développement USA/Canada

Sujet posté le 30/08/2011 à 00H20 par joueur_44854_6
JOUEUR_124378_1 16/09/2011 à 11H01
Oui et notamment dans l'Oregon !!!!
JOUEUR_109594_2 16/09/2011 à 11H48
Bonjour
je cherche un etat qui peut m'accueillr en sachant que je veux faire un peu de parcelle aux debut et des volailles pour apporter de l'argent?

Par la suite me developper etre associer a une car et transport

Voila j'ai tout dis je pense
JOUEUR_18320_7 16/09/2011 à 18H21
salut, bah ELISA si tu veux on a la virginie occidentale, pour les parcelles on a une ETA rapide et aux prix minimum, pour tes volailles un CIA avec toute race de volaille avec d'excellent indice puisque tout vien du meilleur généticien des USA, pour la CAR pas de problèmes on cherche un 3ème associé pour dans 1 ou 2 saisons et la elle va tourner va falloir faire de l'importatiion, et le transport pour l'instant on en a aucun dans la région, bon bah voila fait ton choix ;)

Salut, avis aux potentiels investisseurs dans le parcellaire qui passeront sur ce topic, la région a besoin d'énormément d'argent pour développer tous les nouveaux joueurs ainsi que quelques uns d'entre eux qui sont bien partis afin de monter une CAR (eh oui je sais bien je suis le seul entrepreneur de la région mais si je dégage assez d'argent avec ca je pourrais baisser les prix de mes doses de CIA au minimum ainsi que le prix de mes maériels en concession, sans oublier de développer mon élevage pour fournir les nouveaux joueurs qui chercheront desesperement lol des femelles adultes je pourrais leur en vendre sans qu'il se casse trop la tete) mais pour la CAR déja la première priorité est de trouver un 3 ème joueur qui aurait une assez bon compte en banque quand meme, après bon pour commencer a gérer mes revenus je voudrais savoir a peu près ce qui faudrait pour faire tourner l'huilerie (pas les accessoires nécessaires ca c'est bon) mais plutot la somme a investir, quel type de batiment, ...

salut a tous, je relance ma proposition sur les contrats de parcelles, la simplifcation de la gestion des parcelles pour ceux qui boss avec des ETA... je suis prét à investir dans différentes région à conditions que une nouveauté soit mise en place pour la gestion des parcelles et l'envoi des commandes uax ETA... j'ai deja investit au canada pour aider un copain donc je suis ouvert à toute proposition...pour faire avancer les choses aller voir dans le forum suggestions un topic vient d'y étre remonté par moi..voila merci a tous
JOUEUR_30785_7 17/09/2011 à 21H02
J'arrive dans le Maryland avec une concession et je compte monter une exploitation avec un parcellaire conséquant ! C'est superbe cette entraide !
JOUEUR_124378_1 19/09/2011 à 11H26
Elisa, je te conseille l'Orégon car nous avons des rendements exceptionnel sur les cultures notamment Mais,Avoine et Pomme de terre ...
J'avoue que la région est un peu pauvre en joueur mais c'est un avantage car tout y est a creer.
Je serais ravi de t'aider dans ton installation.
tatoune
JOUEUR_124378_1 23/09/2011 à 11H44
up
JOUEUR_18320_7 26/09/2011 à 21H11
nous on manque encore de moyens pour mettre en application les projets qu'on a pour la région ... et surtout un 3 ème joueur !!!

Toute facon c'est un cercle, plus vous investissez chez nous, plus nous investissons chez vous (matériels, transport, importations,...) et vous pouvez a nouveau investir chez nous, et nous réinvestirons chez vous, ...

JOUEUR_18320_7 04/10/2011 à 18H57
up la virginie occidentale recherche encore des nouveaux joueurs pour dynamiser la région et offrir de futurs débouchés a la CAR qui devrait ouvrir je l'espere après la moisson de la saison prochaine !
recherche aussi de "gros" joueurs déja bien installés sur de sautres serveurs et qui pourraient créer des flux économiques dans la région.

JOUEUR_18320_7 11/10/2011 à 16H05
si quelqu'un pourrait venir en west virginie et implanter une concession avec un atelier je pense qu'il y a un bon paquet de sous a se faire ... a bon entendeur

JOUEUR_19635_3 24/10/2011 à 12H13
Je me suis installer dans le Delaware, mais j'ai la possibilité d'investir dans des régions peu peuplé via des grandes parcelles pour fournir des coops en céréales.
JOUEUR_43109_6 25/10/2011 à 12H05
Salut,
si tu veux il y a le wyoming ou nous avons créé une coop et si tu peux avoir une ou deux parcelle la bas ce serais sympa !!!

JOUEUR_41630_5 28/10/2011 à 19H50
Coucou le monde,
Je suis un petit nouveau, je me lance dans l’expérience viticole sur SimAgri. Heureusement que j'ai lu ce forum sinon je partait directement sur les serveurs France (1,2,3). Petite idée pas nouvelle je pense : Demander au Administrateurs de bloquer les serveurs les plus peuplée je ne les cite pas ils sont connu je pense, et y accéder seulement dans ces régions en y ouvrant une ferme annexe. Enfin tous sa pour dire que nos pays ne sont pas trop aider.

Ps : Si quelqu'un si connais un peu en viticulture, je sait que c'est tout nouveaux ici, mais j'aurais toujours essayé. Contactez moi sur MP j'aurai plus de chance de lire votre message. Je serais moi actif ici ..
JOUEUR_18320_7 02/11/2011 à 13H34
up pour dire que l'est américain recherche toujours des nouveaux joueurs pour dynamiser le secteur !

PS : La west virginia ne cherche plus d'investissements dans le parcellaire ...

JOUEUR_18320_7 18/11/2011 à 21H22
Une CAR vient d'ouvrir en WEST VIRGINIA, n'hésitez pas a investir dans la région !

1 salers
2 galloway ceinturé
1 milking devon
1 texas longhorn
1 charolais (pas encore certain)

Que j'échange contre des taureaux

Prim holstein
Montbéliarde
Devon

Pour ceux qui n'ont rien possibiliter de donner un taureau Shortorn bouchère (de 11 ans et 10 mois, donc à vos risques et périls).

Bon jeu
JOUEUR_18320_7 19/11/2011 à 18H17
moi pareil sauf que je recherche prim holstein, montbéliarde, brune des alpes en achat simple

J'ai tout le reste dont quelques races en double voir triple, possibiliter échange donc .
JOUEUR_18320_7 06/12/2011 à 16H38
up ! La région de WEST VIRGINIA recherche des joueurs qui voudrait se lancer dans la culture aux USA pour alimenter la CAR !

Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.