Accueil / Débutant / Dépenses


Dépenses

Sujet posté le 27/08/2011 à 17H14 par AJA54
AJA54 27/08/2011 à 17H14
Bonjour à tous,
Il me semblait qu'il y avait un onglet dans lequel on pouvait voir toutes les dépenses que l'on avait déjà faite avec le détail (par exemple, Achat 300¤ semence)...
Mais, pas moyen de le trouver
Pourriez vous m'éclairer?

____________________
- COOP DES AMIS LORRAINS
JOUEUR_39343_7 27/08/2011 à 17H20
Salut,

Quand tu es sur la page "Mon bureau", tu cliques sur le solde de ton compte (en haut, à gauche) et là, tu aura accès à toutes les opérations effectués sur ton compte.

Bonne journée

____________________
Express Volaille
A votre service pour tous vos transports (Bretagne - Pays de loire - Basse Normandie)
Travail rapide et soigné
Eleveur de poule Coucou des Flandres
AJA54 27/08/2011 à 17H37
Ah oui, c'est exact. Merci pour l'information !

____________________
- COOP DES AMIS LORRAINS
JOUEUR_248811_1 28/08/2011 à 22H45
Bonjour,

Tu n'est pas obligé d'être sur la page "Mon bureau", de n'importe quel page tu peux atteindre ton relevé.

____________________
Hebergeur d'image




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :