Accueil / Débutant / Coment bien comencer sur simagri?


coment bien comencer sur simagri?

Sujet posté le 23/08/2011 à 11H15 par joueur_326136_1
JOUEUR_326136_1 23/08/2011 à 11H15
je voudrais savoir comment bien commencer sur simagri? merci de me répondre.
JOUEUR_36695_7 23/08/2011 à 11H37 23/08/2011 à 11H38
Bonjour à priori il faut lire le sujet de MORTI épinglé dans la partie Animaux > Volailles : " Comment bien demarrer simagri avec un elevage de volaille meusienne "

____________________
Je ne m'appelle pas Chantal mais j'aime le Cantal !
JOUEUR_334343_1 23/08/2011 à 13H27
Bonjour,tu as acheter beaucoup de matos dis donc...alors que tu n'as pas un seul animal.Tu n'as pas penser à prendre un maître-exploitant pour commencer?

____________________
La terre tourne...Mais Fendt la retourne.
JOUEUR_267000_1 25/08/2011 à 11H28
Bonjour,

Il faut se consacrer à un seul élevage au début et en particulier les meusiennes voir les lapins car l'argent rentre relativement vite. Il ne faut pas gaspiller son argent dans du matériel et des bâtiments pour faire 50 productions.
En bref pour bien commencer simagri, à mon avis, il faut :
- ne pas se précipiter
- lire les règles du jeu
- se documenter sur le forum
- prendre un maître exploitant et lui demander son avis avant d'investir.

@+




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :