Accueil / Débutant / Insémination


Insémination

Sujet posté le 22/08/2011 à 21H22 par joueur_40080_5
JOUEUR_40080_5 22/08/2011 à 21H22
Bonsoir.

J'aimerai savoir combien de temps peut prendre une insémination par un mâle CIA (pour des poules meusiennes) ?

En effet, il y a quelques jours, plutôt que d'utiliser l'insémination SimAgri, j'ai voulu tenter avec un mâle CIA sauf que la, ça fait 4 jours et mes poules n'ont toujours pas été inséminées et, apparemment, je ne peux pas annuler donc, mes poules ne peuvent pas "pondre" de poussin...

[i]PS : L'insémination concerné 6 groupes d'animaux, composés d'une centaine d'individus environ et j'ai ce qu'il faut pour payer...[/i]
JOUEUR_332264_1 22/08/2011 à 22H50
sa peu prendre plusieur jour comme quelque minutes il fau atendre le propriaitaire du cia se conecte et acepte ton contrac
JOUEUR_239401_1 23/08/2011 à 10H48
Bonjour,
regarde la fiche du ou de la joueuse tenant le CIA tu vera la date et l'heure de sa dernière connection...
après il t'es possible d'annuler la commande... tu vas dans la partie ferme.. animaux.. colonne de gauche CIA et contrats...suivie de mes commandes.. commandes en attente...


____________________
La corse est peut être la région la moins peuplée mais l'entre aide y règne et on y trouve un forum régional vivant et agréable...venez visiter et découvrir cette île de beauté....Bon jeu à tous..
Un des membres de l'APIDS..
JOUEUR_40080_5 23/08/2011 à 14H22
Merci, j'ai pu annuler :)

Le sujet peut être clos.




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :