Accueil / Joueurs en difficulté / entraide / Piratage


Piratage

Sujet posté le 15/08/2011 à 15H08 par joueur_311784_1
JOUEUR_311784_1 15/08/2011 à 15H08
Bonjour à tous
En me connectant hier j'ai vu que mon compte à été piraté alors que je n'ai donné mon mot de passe à personne . Tous mes matériels ont été vendu (j'ai pu en racheter deux), les parcelles que j'ai louer ont été rendu (il m'en reste trois) et il me reste 123 animaux sur 600.

Je suis dégouté surtout au niveaux du simpass.(reste 698 jours)
Ma question: Est ce que la hotline peux faire quelque chose?

Merci d'avance
JOUEUR_35412_1 15/08/2011 à 17H19
Salut,

"reste 698 jours" ben dis donc, tu en prends combien à la fois?
La seule chose que la hotline pourrait faire, c'est, en leur communiquant le pseudo du joueur qui t'a piraté (vérifier si ce que tu avances est fondé ou pas. Si oui, il sera sanctionné, sinon... dommage pour toi
Tu connais pas son pseudo? ca va être plus dur... mais tu peux peut être le retrouver via ton compte : a moins qu'il ait vendu les matériels à la casse et les animaux à l'abattoir, il y a peut être 1 ou 2 noms d'acheteurs qui reviennent plus que les autres...

____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE
JOUEUR_311784_1 15/08/2011 à 21H28
Merci pour ta réponse EARL LARROUQUETTE.

Je ne connais pas le pseudo du joueur et le plus étonnant c'est qu'il n'est pas changé le mot de passe.
La ferme en elle même ce n'est pas bien grave c'est surtout pour le simpass que je suis un peu dégouté.
Pour ce qui est des animaux je suis quasi certains qu'il sont parti à l'abbatoir et les matériels ont été vendu à d'autres joueurs (j'ai vu cela sur le relevé de comptes). Ce qui m'aurais bien arrangé c'est que le reste du simpass soit crédité sur un autre compte mais vu les règles du jeux sa doit pas être possible .

Un peu dégouté mais je compte bien remonté la ferme avec le peut qui me reste.
Cordialement.
JOUEUR_288386_1 15/08/2011 à 22H04
bonne chance a toi et QU'EST-CE QUE SA DONNE DE PIRATER DES COMPTE????????? (surtout quand c'est pas pour racheter le tout apres!!!!!!!!!)

____________________

conssession : agrisem, monosem, grimme, kubota, otech, deves
Le tout en pays de la loire fr1 
JOUEUR_311784_1 15/08/2011 à 22H14
LES COSSO DU 72
Bien d'accord avec toi. Surtout que mes matériels n'étaient pas récent, et mes poules n'avaient pas une génétique exceptionnelle.
Les gens qui font ça sont des c*ns et ont changeras pas le monde.
Le problème c'est que j'ai des appels d'offres et là je vais pas pouvoir livrer les animaux.
JOUEUR_288386_1 16/08/2011 à 17H37
aÏe aÏe la tes tes pas sortie de la merde

____________________

conssession : agrisem, monosem, grimme, kubota, otech, deves
Le tout en pays de la loire fr1 
JOUEUR_311784_1 16/08/2011 à 20H12 16/08/2011 à 20H27
Je sais bien...




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :