Accueil / Débutant / Betalière


betalière

Sujet posté le 27/07/2011 à 15H25 par joueur_40025_3
JOUEUR_40025_3 27/07/2011 à 15H25
Bonjour comment en acheter une ?? j'ai suivis le tuto mais pas le m^me chez moi???
JOUEUR_248811_1 27/07/2011 à 21H16
Bonjour,

Pour acheter une bétaillère, il faut que tu aille dans l'onglet "Matériel", ensuite vers la fin de la liste de matériel à gauche, c'est marqué bétaillère, tu clique dessus, tu va avoir plusieurs, je te conseil d'acheter la moins chère, si il y a en occasion (pour acheter une bétaillère d'occasion, en dessous des onglets "Ma ferme", "Bâtiments",..., tu va avoir "Matériel en vente", et cinq menu déroulant, dans "Type" tu choisi occasion, si tu en trouve une qui est peu utilisé en PA, et qui à un bon entretien (si tu peu en avoir une avec 90 % c'est pas mal) et qui coûte moins chère que la plus petite neuve). Ensuite tu clique sur le matériel que tu souhaite acheter, tu va avoir plusieurs choix pour l'acheter: "Acheter immédiat et cash", "Achetez à plusieurs" et "Faire une demande de prêt", choisi celui que tu.
Il ne te restera plus qu'à la ramener chez toi avec ton tracteur si elle est dans ta région ou par un transporteur si elle est dans une autre région.
Avant d'acheter une bétaillère, je te conseil d'acheter un tracteur d'occasion également, un 80-90 Chevaux vont largement suffire pour commencer et il va pouvoir te servir pour plus tard. N'achète pas trop de matériel au début, juste le nécessaire, un tracteur 80-90 chevaux, un plateau, une bétaillère si tu fais un élevage de bovin/porcin/ovin/... , un utilitaire si tu fais un élevage de volaille/oie/pintade/canard/... , et une benne. Quand tu achète le matériel à atteler, fais attention si ton tracteur est assez puissant et si il a assez de roues motrice.
Si tu as besoin de conseil, n'hésite pas m'envoyer des MP-Lives.

PS: Prend un maître de stage, il va pouvoir te donner des conseils et tu va avoir une prime en fin de stage si tu fais la demande.

____________________
Hebergeur d'image




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :