Accueil / CESA / Campagne saison 29


campagne saison 29

Sujet posté le 24/07/2011 à 12H35 par LE FROMAGER
LE FROMAGER 24/07/2011 à 12H35
bonjours a tous je me suis presenter car je ss le meilleur garde de ferme de la sarthe et je voudrai que l on ameliore le systeme de garde mais ossi mettre en place les cuma

les cuma serai gerer par des joueur elu pas les joures qui adhere a la cuma

et je voudrai faire vivre la region pays de la loir alors merci de voté pour moi
JOUEUR_242170_1 24/07/2011 à 16H36
slt je te coupe dans ton elan au cesa on peut que voter pour ces chose la

Prix entrée salon - 10 euros l'entrée (valeur d'origine : 10 euros l'entrée)
Prime culture : Orge de printemps - 71.74 euros / hectare (valeur d'origine : 60 euros / hectare)
Prime culture : Avoine de printemps - 72.06 euros / hectare (valeur d'origine : 60 euros / hectare)
Prime culture : Pois - 71.85 euros / hectare (valeur d'origine : 60 euros / hectare)
Prime culture : Tournesol - 71.68 euros / hectare (valeur d'origine : 60 euros / hectare)
Cours ensilage de luzerne - 73.47 euros la tonne (valeur d'origine : 75 euros la tonne)
Prime culture : Soja - 72.35 euros / hectare (valeur d'origine : 60 euros / hectare)
Loyer annuel PARTCEL - Voir le détail (valeur d'origine : 150 euros l'hectare)
Salaire garde de ferme - 226 euros / jour / garde (valeur d'origine : 240 euros / jour / garde)
Valeur du point de chasse - Voir le détail (valeur d'origine : 5 euros le point)
Aide jeune agriculteur - Voir le détail (valeur d'origine : 2550 euros)
Prix transport CESA - 20 euros / PA parcouru (valeur d'origine : 20 euros / PA parcouru)
Prime culture : Colza - 71.95 euros / hectare (valeur d'origine : 60 euros / hectare)
Prime culture : Blé - 70.9 euros / hectare (valeur d'origine : 60 euros / hectare)
Prime culture : Orge d'hiver - 71.19 euros / hectare (valeur d'origine : 60 euros / hectare)
Prime culture : Avoine d'hiver - 70.92 euros / hectare (valeur d'origine : 60 euros / hectare)
Cotisations professionnelles - Voir le détail (valeur d'origine : 0.5 %)
Cours miscanthus - 73.54 euros la tonne (valeur d'origine : 75 euros la tonne)
Taxe foncière - Voir le détail (valeur d'origine : 30 euros / hectare)
Prime qualité lait vaches - 1.1 euros / vache (valeur d'origine : 1 euros / vache)
Prime Salon GénétiSim (bovins / équins) - 292 euros pour le 1er (valeur d'origine : 300 euros pour le 1er)
Prime Salon GénétiSim (porcins / ovins / caprins) - 125 euros pour le 1er (valeur d'origine : 120 euros pour le 1er)
Prime Salon GénétiSim (lapins / volailles / pintades / oies / canards) - 52 euros pour le 1er (valeur d'origine : 50 euros pour le 1er)
Prix carburant (HVC) - Voir le détail (valeur d'origine : 0.45 euros le litre)

en ce qui concerne la mise en place de nouveauté il me semble que ses les admins qui sen occupe

____________________
<
JOUEUR_248811_1 24/07/2011 à 19H03
Bonjour,

Le Fromager, tu t'es renseigner sur ce que c'était la CESA? Je ne crois pas, les élus ont très peu de pouvoir et ne servent qu'a voter les aides aux JA, la construction des usines de déshydratation, et toute les prises de décisions.
Je ne sais pas d'où tu sort que tu es le meilleur gardien de ferme de la sarthe, mais ça ne te sert absolument à rien pour la CESA.

Ton sujet n'a rien à faire ici, il y a un forum pour faire ta campagne dont tu as déjà poster un topic, idem à celui ci...

____________________
Hebergeur d'image
LE FROMAGER 24/07/2011 à 22H03
ba si je ss le meilleur garde avec 400 j de garde
JOUEUR_248811_1 24/07/2011 à 23H43
Ce n'est pas parce que tu a fais le plus de garde (en jours) que ton voisin que tu es le meilleur. Pour moi le meilleur gardien, c'est celui qui fait le mieux la garde, qui suit tes consignes à la lettre, qui prend les meilleurs décisions...

____________________
Hebergeur d'image
JOUEUR_175502_1 25/07/2011 à 14H14
Salut,

vous avez deja tout dit les gars...

Il y a toujours des "iznogoud" ...

mais qu'est-ce qu'on rigole qu'en on lit ses posts a chaque election,

____________________
PH.LIPPE08 (VIP) 25/07/2011 à 17H26
je plains les joueurs de france 1 si il est elu

____________________
ETA
ETF
CESA Coop (Agrofuel)
C.I.A
JOUEUR_248811_1 25/07/2011 à 21H04
Si il est élus, c'est qu'on a vraiment, vraiment pas de chance, sur le nombre de candidat qu'il y a ...

____________________
Hebergeur d'image
PH.LIPPE08 (VIP) 25/07/2011 à 21H25
GAEC DU HAUT FOUGEROLE au cas ou viens sur france 2 il n'y a que des bons au cesa

____________________
ETA
ETF
CESA Coop (Agrofuel)
C.I.A




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :