Accueil / Canard / Lancement


Lancement

Sujet posté le 20/07/2011 à 10H53 par joueur_36608_7
JOUEUR_36608_7 20/07/2011 à 10H53
Bonjour à tous,
Je voudrais me lancer dans le canard, quel budget je dois prévoir environs.
Merci d avance.
FLO92 19/11/2011 à 11H40 30/11/2011 à 09H40
Bonjour,

je viens de me lancer dans l'élevage de canard et cela ma coûter 60 euros pour le parc à volailles et 9000 euros pour le poulailler.

Mais si tu veux faire du foie gras il faut que tu construise une chambre froide qui coute 500 euros du m2 ou une salle de stockage qui coute 40 euros de m2.

C'est toi qui vois mais je te conseil de commencer par faire d'abord du canard de chaire et puis par la suite de te diversifier en faisant du foie gras.

a plus
JOUEUR_132155_2 19/11/2011 à 13H28
bonjour,

pour le fois gras tu a oublié le labo de transformation à 50000¤.
bon jeu




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :