Accueil / Suggestions / Au sujet des parts sociales ...


Au sujet des parts sociales ...

Sujet posté le 17/07/2011 à 15H32 par MASSEY31
TOTES (VIP) 12/03/2013 à 23H43 12/03/2013 à 23H47
tous cela pour un jeu et les gas revenez sur terre
d ou elpadre a denigrer sur toi tu es le premier a mordre des que lon n est pas avis avec toi.
c est un FORUM chacun est libre de dire ce qu il pense !on es pas obligatoirement d accord et il y a beuacoup de sujet ou on sort caremment du sujet ! et si on ne c est pas que tu est chef de silos et que tu a bac+3 ! tu le dit sur des millons de sujet ! et honnetement on sen balance si les gens on bac+3 ou une liscence ect...
on est sur le jeu pour ce divertir ce changer les idée! vous voulez que sa resemble le plus possible a la ralité ok mais SIMAGRI NE RESTERA QU UN JEU
ps en appelant papa ELPADRE je ne sais pas le quel des 2 denigres le plus .... mais il aurait un fils comme toi tu aurais pris des tartes ...

____________________
concessionnaire  en Lorraine COOP DES AMIS LORRAINS


TOTES (VIP) 12/03/2013 à 23H45
vas y modere macfly !tu sais faire que cela si cela te fais plaisir !!!!

____________________
concessionnaire  en Lorraine COOP DES AMIS LORRAINS


TOTES (VIP) 12/03/2013 à 23H46
regarde il y en as encore un que tu va pouvoir moderer fils

____________________
concessionnaire  en Lorraine COOP DES AMIS LORRAINS


TOTES (VIP) 12/03/2013 à 23H48
et je suis de la ville tu peux dire que je suis un voyou attention je travail dans la demolition !!! oups je me suis tromper de silo

____________________
concessionnaire  en Lorraine COOP DES AMIS LORRAINS


MAC-FLY (VIP) 12/03/2013 à 23H51
tous cela pour un jeu et les gas revenez sur terre

c'est vrai donc pourquoi TITI sait il enerver autant ???

d ou elpadre a denigrer sur toi tu es le premier a mordre des que lon n est pas avis avec toi.

Lui ne me dénigre pas du tout, TITI oui là fait

Si j'ai évoquer mon niveau c'est pas par prétention, mais pour expliquer les choses demandaient par TITI ! C'est uniquement ça

ps en appelant papa ELPADRE je ne sais pas le quel des 2 denigres le plus .... mais il aurait un fils comme toi tu aurais pris des tartes ...

ELPADRE = papa ! Rien de dénigrant

Si ce n'est qu'un jeu, et qu'un forum pourquoi apportes tu auatnt d'importance à un sujet qui est clos, vu que les admins ne feront rien

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

MAC-FLY (VIP) 13/03/2013 à 00H02
Bien sur, mais je vais saisir officlement les administrateurs de simagri et ton titre de modérateur ne m'impressionne pas en l'occurence, puisqu'aucun de mes propos ne sort du cadre de la bienséance. J'ai déja saisi venturi par mp

Je ne suis pa modérateur, et en cherchant bien tu te rendras compte que tes propos ne sont si bien veillant que tu voudrais nous le faire croire !

CE qui se passera c'est que le sujet sera clôturer, chose que vous souhaiteriez bien, car sur le fond c'est ici que le poteau rose , donc c'est sure que ça peut parraitre génant pour vous

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

ELPADRE 13/03/2013 à 00H03
C'est ton point de vue, mais les adminsitarateurs sont responsables légaux et doivent faire quelque chose, car j'ai fait une demande officielle

____________________
COOP DES AMIS LORRAINS
TOTES (VIP) 13/03/2013 à 00H04
je t ai deja vu erire a quelqun que c etais un voyou mais de l appeler papa c est un grand manque de respect !
cela a peut etre rapport avec sons pseudo dans ce cas les 3ans non pas servis a grand chose ...

____________________
concessionnaire  en Lorraine COOP DES AMIS LORRAINS


MAC-FLY (VIP) 13/03/2013 à 00H10
Parcque dénigrer une personne sur sa fonction proffessionel n'est pas un manque de respect ...

C'est pathétique tout de même


Et oui c'était parfaitement en rapport avec son pseudo !

Si j'avais voulu être irrépectueux, je l'aurais fait, tu viens mm le prouver que je suis capable du pire ! Mais la situation n'est pas aussi poussé que sur le sujet dont tu fais connaissance

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

ELPADRE 13/03/2013 à 00H10 13/03/2013 à 00H17
MAC-FLY
posté le 12/03/2013 à 23H34
Par contre moi je modére et j'invite à modérer les proposes qui sont complétement hors sujets

____________________

pourtant tu annonces que tu modères. Dois-je en déduire que le français a un double sens?

____________________
COOP DES AMIS LORRAINS
TOTES (VIP) 13/03/2013 à 00H13
ELPADRE = papa
Du latin pater, patris (« père »).

____________________
concessionnaire  en Lorraine COOP DES AMIS LORRAINS


TOTES (VIP) 13/03/2013 à 00H15
tu viens mm le prouver que je suis capable du pire ! Mais la situation n'est pas aussi poussé que sur le sujet dont tu fais connaissance


vas y devellope ?

____________________
concessionnaire  en Lorraine COOP DES AMIS LORRAINS


MAC-FLY (VIP) 13/03/2013 à 00H15
ELPADRE = papa
Du latin pater, patris (« père »).



Oui donc"père" ou "papa" c'est similaire, l'un est plus familier que l'autre, mais plus couramant utiliser ! Donc c'est normale

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

MAC-FLY (VIP) 13/03/2013 à 00H18

TOTES
posté le 13/03/2013 à 00H04
je t ai deja vu erire a quelqun que c etais un voyou mais de l appeler papa c est un grand manque de respect !
cela a peut etre rapport avec sons pseudo dans ce cas les 3ans non pas servis a grand chose ..
.


C'est de ça que je parle, tu te souviens du sujet vu que m'en parle, donc pas besoin de me faire dire ce que tu veus entrendre ! tu te rappele trés bien de ce sujet

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

ELPADRE 13/03/2013 à 00H19
Je ne pense pas avoir permis la familiarité à quelqu'un qui est agressif. Nous n'avons visiblement pas eu la même éducation, la familiarité est permise entre amis !!

____________________
COOP DES AMIS LORRAINS
MAC-FLY (VIP) 13/03/2013 à 00H22 13/03/2013 à 00H25
pourtant tu annonces que tu modères. Dois-je en déduire que le français a un double sens?


tu as autant de droit à modérer que moi ! Chose que tu as également fait sans nul doute

Oui mais la familiarité n'est pas une insulte ni un dénigrement !

Merci de te soucier de mon éducation mais elle est trés correcte pour quelqu'un de ma génération

et je ne suis pas agressif, je suis on ne pourrais plus tranquille

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

TOTES (VIP) 13/03/2013 à 00H27 13/03/2013 à 00H28
moi je navait rein ecrit sur ce sujet mais je l avais suivi ! oui je me rappel tres bien car il n y en pas qu un seul pour toi pere et papa c est la meme chose sauf un qui est famillier ! alors tu doit savoir ce que c est qu un "con" le sexe de la femme pour ta culture mlais je m egare du sujet de ce post

____________________
concessionnaire  en Lorraine COOP DES AMIS LORRAINS


MAC-FLY (VIP) 13/03/2013 à 00H30
Oui tout à fait, c'est bien pour celà qu'il ne fallait surtout pas que TITI le prenne pour une insulte

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

TOTES (VIP) 13/03/2013 à 00H34
c est sur sur un forum il n y a aucune inquietude ni de raison d etre ! tu veux toujours avoir le dernier mot .
il a que toi qui sait comment il faut faire et du a du mal d amettre un autre opignon que toi il faut etre de ton coter au du moin ton meme opignon
je ne dit pas que sur certaine chose ou sujet, tu as bonne idée mais quand on te tien tete tu veut avoir le dernier mot et sa par souvent en vrie

____________________
concessionnaire  en Lorraine COOP DES AMIS LORRAINS


MAC-FLY (VIP) 13/03/2013 à 00H35
et donc vous savez surement étant votre culture, que le mot malhonnête n'est pas une injure, qui ici choquer une morale

En revanche en Suisse, il fait parti des termes familiers ( dans le sens impoli ) mais n'a jamais été une injure ! Donc même avec une demande officielle, je me demande bien ce que ELPADRE avait à me reprocher

Si ce n'est d'avoir un franc parler , de savoir exposé les choses comme elles le sont

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

TOTES (VIP) 13/03/2013 à 00H39
vois cela avec lui ...

____________________
concessionnaire  en Lorraine COOP DES AMIS LORRAINS


MAC-FLY (VIP) 13/03/2013 à 00H42 13/03/2013 à 11H09
Ecoute TOTES je ne vais pas te dire que j'ai insulté ou dénigrer TITI ou ELPADRE alors que rien ne le prouve, et puis déjà il faudrait une sacrée raison pour que je le fasse, même dans le réel à ce genre de connerie je ne répond pas

Je défend mes sujets, certain comprennent et savent mettre des propos adéquate pour me faire dévier mes idées, comme ici ou effectivement revoir les parts sociales ne sert à rien

Donc dire que j'ai toujours le dernier mot est quand même abusé

je suis bcp trop présent sur le forum, mais commentaire reviennent souvent, sur les même sujets

Tu ne me verras jamais dans un sujet ou je n'y connais rien ( élevage, CIA, foret, maraichage, fromagerie )

mon domaine c'est la culture, la mécanique, la logistiqiue !

j'ai aquis une certaien expérience de part ma curiositer, mon enthousiame, ma passion de faire et découvrir les choses donc dans mon domaine je suis allaise ! Dans les autres je n'interviens pas , sauf pour demande d'info


EDITE le 13/03/13

Non tu vois TOTES je te laisse le derniere poste du sujet ! @ bientôt


____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

TOTES (VIP) 13/03/2013 à 10H28
les connaissant bien il ne se font pas de film ! et la preuve pour le dernier mot ! il faut toujours que ça soit toi qui poste le dernier

____________________
concessionnaire  en Lorraine COOP DES AMIS LORRAINS


MORTI (VIP) 13/03/2013 à 13H25
TOTES

Epargnes nous tes leçons de morale va! Tu viens ici prendre la tête à Mac FLY alors que tu n'es nullement concerné ni par le sujet, ni par les soit disant insultes alors que de ton coté sur un sujet tu es allé jusqu'à me menacer physiquement et tout ça pour un jeu donc tu vois même si sur le sujet je ne suis pas du même avis que Mac Fly je me dis que tu n'as aucune leçon à lui donner! Plutôt que d'intervenir sur les sujets la plupart du temps pour les pourrir, illustres toi en soumettant des idées cela nous changera

____________________




Concessionnaire


MAC-FLY (VIP) 13/03/2013 à 14H32 13/03/2013 à 14H35
Ha j'adore le portrait du type !

Il est venu au secour (sous la demande peut être ) de gens qui ne savaient plus trouver d'argument dans le dialogue ! Donc il a fallu trouvé des failles

Mon comportement (global du forum ) qui n'est pas vu d'une façon majoritaire

Mes paroles fraches et directe

Mettre à leur sauce mes expressions

Mais parler de sujet même releverait il de l'impossible !!! A en résumer toutes ces interventions (ici) il me semble que oui ! Remaque chacun son domaine, mais se mettre dans une conversation sur un forum dont on ne connais rien est assez effrayant !

En fait il est venu mettre les pieds dans le brin pour en étaller encor plus !

Moi j'adore ce mec, surtout en fait ne fermons pas le sujet, je prend des pops cornes pour ce soir



____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri





Ce sujet est clôturé.