Accueil / CESA / Campagne électorale


Campagne électorale

Sujet posté le 12/07/2011 à 17H37 par PIERREJPS
PIERREJPS 12/07/2011 à 17H37
Bonjour a tous , en cet semaine de campagne en attendant les élections je me suis présenter aux élections du CESA je pense que je pourrais etre un bon élu je suis souvent connecter et pourrais répondre a toute demande et a toute aide de nouveaux joueurs

Voter pour moi

____________________
L'agriculture ... un métier d'avenir !!
PH.LIPPE08 (VIP) 12/07/2011 à 19H48
va faire ta pub sur le forum cesa c'est mieux!!!

____________________
ETA
ETF
CESA Coop (Agrofuel)
C.I.A
JOUEUR_242170_1 13/07/2011 à 19H53
la pub cesa sert a rien 8 personne sur 10ne savent pas quil existent et ne savent pas comment aller voter

____________________
<
PIERREJPS 13/07/2011 à 21H22
Phillipe je suis sur actiité annexe cesa ? je vois pas ou allez ailleurs

____________________
L'agriculture ... un métier d'avenir !!
JOUEUR_242170_1 13/07/2011 à 22H02
va dans cesa
elections
et tout a gauche ta forum campagne

____________________
<
JOUEUR_192032_2 18/07/2011 à 02H48
Bonjour à tous,
Je me suis inscrit au CESA pour apporter mon aide aux personnes qui le souhaitent et voir une autre facette de ce jeu qui est sans nul doute un des meilleurs jeux de gestion auquel j'ai pu participer.
Je ne suis pas comme la plupart un expert inconditionnel, et j'apprends toujours ici, ce que je souhaite c'est de pouvoir transmettre ce savoir qui m'a été transmis par d'autres joueurs tout aussi passionnés que moi.

Je pense pouvoir vous aider, et qui sait m'apprendrez-vous quelque chose certainement.

____________________
La vie au vert rien de mieux !
MECCOOL76710 18/07/2011 à 17H18
slt et 1 de +




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :