Accueil / Débutant / Comment gagner des sous ?


Comment gagner des sous ?

Sujet posté le 30/06/2011 à 16H52 par joueur_327038_1
JOUEUR_327038_1 30/06/2011 à 16H52
Bonjour, je suis nouveau, et je fais que des culture, mais je ne sais pas comment gagner des sous en attend la récolte :)
Cordialement

____________________
.... XD
JOUEUR_36049_6 30/06/2011 à 17H11
Salut, voilà l'activité qui rapporte le plus dans simagri mais si tu ne veux pas gagner gros dès le début, fais ce qu'il te plait !!
http://forums.simagri.com/1003065-Comment_bien_demarrer_simagri_avec_un_elevage_de_volaille_meusienne-17-0-98-1-0-0.html


____________________
La CALIFORNIE vous attend avec :
son excellent CIA.
ses excellents rendements.
son forum régional très actif.
ses nombreuses ETA/concessions/coopératives pour répondre à vos différents besoins.


JOUEUR_327038_1 30/06/2011 à 19H03
Ok merci :)

____________________
.... XD




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :