Accueil / Débutant / Impossible de sélectionner


impossible de sélectionner

Sujet posté le 17/06/2011 à 20H32 par joueur_89636_1
JOUEUR_89636_1 17/06/2011 à 20H32
Bonjour, je voudrai selectionner une nouvelle associé dans notre coop, seulement je ne la voie pas dans la liste de proposition a envoyé il y as des joueur mai pas elle. Pourtan elle fait partie de mes amis privilégié et moi des siens avec simpass actif.

Comment faire pour lui envoyer la proposition il faut faire vite je voudrai pas que ma coop finisse liquider car un associé est parti.

Merci
JOUEUR_36049_6 17/06/2011 à 21H09
Salut, je pense que c'est un bug donc envoie un rapport à la hotline mais elle vient de réouvrir donc elle va avoir du boulot je pense ^^
Bon jeu

____________________
La CALIFORNIE vous attend avec :
son excellent CIA.
ses excellents rendements.
son forum régional très actif.
ses nombreuses ETA/concessions/coopératives pour répondre à vos différents besoins.






Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :