Accueil / Entrepreneurs (ETA) / Evaluation des eta


Evaluation des ETA

Sujet posté le 15/06/2011 à 15H19 par 6399KEV
6399KEV (VIP) 15/06/2011 à 15H19
Bonjour à tous,

Que pensez vous de la mise en place d'un système plus performant pour noter une ETA dans le suivi des commandes ETA ?

Actuellement il faut exprimer commande par commande son degré de satisfaction...Ca prend beaucoup de temps mais c'est utile aussi bien à l'ETA concernée qu'a ses futurs clients.

Pourquoi pas une sélection au page par page semblable à l'archivage des commandes ou on pourrait décochez telle ou telle commande si l'indice de satisfaction devait changer.

Merci pour votre avis et celui des administrateurs du site.

A bientôt

____________________
Image
JOUEUR_19213_3 15/06/2011 à 19H17
Moi perso je trouve que c'est bien ainsi !
Et je sais pas si beaucoup de personnes regarde les évaluation ...
Temps que tu as tes clients fidèles !

____________________
Besoin d'un ETA ?J'effectue vos commandes dans le plus bref délais et au prix les plus bas, sans frais de déplacement ...

Claas Celtis reprend tout matériel d'occasion.
Le seul distributeur de les gammes Bourgoin, Grimme, Kuhn en flandres !
6399KEV (VIP) 15/06/2011 à 19H27
Perso j'ai pas mal de parcelles hors région et toutes les semaines je passe 3/4 heure à cliquer ma satisfaction sur les 25 à 30 pages de commandes effectuées par les ETA que je sous traite. Pas vraiment passionnant.



____________________
Image
JOUEUR_19213_3 15/06/2011 à 21H29
Oui peut-être mais les clients vont-il voir la classement pour les notes !?

____________________
Besoin d'un ETA ?J'effectue vos commandes dans le plus bref délais et au prix les plus bas, sans frais de déplacement ...

Claas Celtis reprend tout matériel d'occasion.
Le seul distributeur de les gammes Bourgoin, Grimme, Kuhn en flandres !
6399KEV (VIP) 15/06/2011 à 22H29
Oui tu as raison, en y réfléchissant bien pas grand monde ne doit se fier à ce classement.

____________________
Image
MIKL.53 (VIP) 19/06/2011 à 22H02
Salut, de toutes façons je trouve pas le système de classement très bien car au niveau de la rapidité, le ptit jeune qui débute son ETA et qui aura fait sa premiere commande de 7 hectares dans les dix minutes va être dans les premiers du Classements et pour les notes je connais un gars qui savais ce que representait les 1, 2 ou 3 étoiles alors il mettait au hasard!

____________________
anigif




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :