Accueil / Entrepreneurs (ETA) / Matériel en commun


matériel en commun

Sujet posté le 13/06/2011 à 18H43 par joueur_38145_6
JOUEUR_38145_6 13/06/2011 à 18H43
serait-il possible d'utiliser le matériel en commun pour tout les propriétaire du matériel?

____________________
Je veux m'investir beaucoup plus dans simagri pour pouvoir créé de nouveau type d'animaux, intégré d'autre marque de maériel etc.. merci de votre coordination pour votre vote vous ne serai pas déçu
roms89
JOUEUR_302259_1 13/06/2011 à 18H46
Ba, le matériel acheté en commun peut etre utilisé par tout les propriétaire du matériel.

____________________
Moteur de recherche écolo : ethicle

Et sinon j'ai une petite ETA sur france 1 en basse normandie
MASSEY31 (VIP) 06/07/2011 à 15H08
Comme le dis Yoann12 sa doit être pour les abus sinon en vrai je pense pas que la CUMA t' interdise d' utiliser un matériel chez un client ...

____________________




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :