Accueil / Entrepreneurs (ETA) / Contrat eta


contrat eta

Sujet posté le 12/06/2011 à 11H05 par joueur_23998_7
JOUEUR_23998_7 12/06/2011 à 11H05
bonjour j'ais une petite idées a vous soumettre , c'est a propo des travaux eta mois je n'est tjr pas de client et je c que je ne sui pas le seul donc je pense que se serait simpas si les adnim pouvez creé des sorte de contrat eta que l'ont ferais pour simagri on en auré pars example 2 ou 3 par semaine , un peut comme le comercial qui vien nous vendre du matos ala consesions .

vous en pensez quoi ?
JOUEUR_111113_2 12/06/2011 à 11H27


____________________
Oh non l'homme descend pas du singe, il descend plutôt du mouton.
JOUEUR_23998_7 12/06/2011 à 11H30
pourquoii ?
JOUEUR_292733_1 12/06/2011 à 12H05
Bonjours,
premierement, tu commence donc tu n'a que les matériels de basse, tu n'a pas de réputation et tu est dans une région qui n'a pas trop de personnes d'extérieur contrerement a la basse normandie, le nord etc.
Si tu en a les moyens, achete toi un pack ETA, c'est très efficace, en tout cas pour moi.
Cdlt, pitirond


____________________
ETA
ETF
CIA chevaux
COOP H&M COMPAGNIE (contrats, HVC, libre service, achat et vente de céréales et achat de fourniture à la demande pour le site annexe d'Ardennes)
Et le tout en Champagnes Ardennes FR 1

JOUEUR_23998_7 12/06/2011 à 12H42
dacor merci du conseill
JOUEUR_111113_2 12/06/2011 à 19H13
Parce que sinon y a plus d'intérêt, le but c'est de trouver des clients pas d'en avoir hop comme ça de manière régulière .

____________________
Oh non l'homme descend pas du singe, il descend plutôt du mouton.
JOUEUR_56174_2 12/06/2011 à 20H42
avec polo-19

____________________

JOUEUR_312345_1 12/06/2011 à 21H38
bonsoir a tous avec polo-19 l'activité n'a plus de charme le but pour nous les client c'est de trouver quelqu'un qui peux faire les parcelle rapidement car si il a des contrat les entrepreneur vont prendre leur temps pour faire les demande
JOUEUR_23998_7 13/06/2011 à 17H45
c vrais que jui dacord j'avais pas penssé a tous sa , mais je galére g pas de client pourtan j'ais investi dans du materiel et j'ais acheté le pak . auriez vous quelque conseill .
JOUEUR_38145_6 13/06/2011 à 18H50
salut déjà mais t prix au plus bas et essaye de posté des mp live au personne de ta régions pour leur faire savoir que tu vien de commencer et que tu as besoin de client. il faut discuter avec ces personne et si tu arive a suivre c'est a dire rapide ils te rappeleront. une fois que je créé mon eta pas de client et tu parle a des personne qui peuvent parler a d'autre et se ce lance petit à petit. c'est le jeu du petit commercant qui vien de s'installer et qui veut trouver sa clientele
bonne chance
bon jeu

____________________
Je veux m'investir beaucoup plus dans simagri pour pouvoir créé de nouveau type d'animaux, intégré d'autre marque de maériel etc.. merci de votre coordination pour votre vote vous ne serai pas déçu
roms89
JOUEUR_23998_7 14/06/2011 à 09H23
merci du conseill , mais seut avec qui j'ais parlé mon dis que c'eté la saison morte ece vré , esque j'ais vraiment choisie la bonne saison pour m'installer ?




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :