Accueil / Transport / Expériences de transport 2 (états-unis)


EXPÉRIENCES DE TRANSPORT 2 (États-Unis)

Sujet posté le 11/06/2011 à 22H18 par FERME LAURENT TREMBLAY ENR.
JOUEUR_31857_6 09/07/2011 à 20H45
ferme laurent tremblay enr merci a qui pour c'est nombreuse commandes de machines et de grumes surtout
PIERREJPS 12/07/2011 à 14H27
Salut et félicitation a toi , je me pose juste une question fait tu un gros bénéfice car en france 2 quand je vois des commandes a 100 euros je m'imagine mal a payer le chauffeur etc

____________________
L'agriculture ... un métier d'avenir !!
JOUEUR_31857_6 12/07/2011 à 18H30
oui il gagne assez de sous sinon il ralerai juste pour dire sur une de mes commandes de grumes de 70000 tonnes (environ 2 millions ¤) le transport a quand meme couter 200 milles ¤ environ alors sa va lol
FERME LAURENT TREMBLAY ENR. (VIP) 13/07/2011 à 00H43
PIERREJPS, je te remercie! La seule chose que je peux te dire, c'est qu'il ne faut pas laisser les marges par defaut. Moi, ce qui me laisse une chance, c'est que j'ai bien des clients. Mes camions ne voyagent pas de longues distances "à vide". Chaque camion me rapporte environ le double du salaire des chauffeurs que je met dessus. C'est ce qui me permettra de renouveler ma flotte de camions et en acheter aussi des plus gros.

L'élevage de meusiennes rapporte pas mal plus que le transport. Il faut aimer ce qu'on fait et moi....le transport, c'est une véritable passion! J'ai pas a nourrir a chaque jour, juste a passer 3 heures pour faire rouler ma 60aine de camions!

____________________

FERME LAURENT TREMBLAY ENR. (VIP) 13/07/2011 à 00H47
LORA67, toujours un plaisir de faire tes commandes. Mes chauffeurs aiment bien travailler pour toi!

____________________

FERME LAURENT TREMBLAY ENR. (VIP) 13/07/2012 à 22H49
Un petit UP pour les nouveaux qui se demandent ce qu'est le monde du transport.

____________________

JOUEUR_397543_1 15/03/2013 à 21H54
Très belle histoire, mais comment fait tu pour avoir 20 camions la 2ème journée? tu avais combien d'argent au départ?

____________________
R
FERME LAURENT TREMBLAY ENR. (VIP) 16/02/2018 à 14H33

Surpris de voir que ce vieux post est encore ici!  Voici mes experiences de transport aux USA!

Il y a aussi un autre post, celui-là sur mes experiences de transports sur France 2

Bonne lecture!



____________________

JOUEUR_109584_7 10/02/2019 à 18H39

merci   pour la reponce





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :