Accueil / Débutant / Vent fort


vent fort

Sujet posté le 09/06/2011 à 11H15 par joueur_194082_2
JOUEUR_194082_2 09/06/2011 à 11H15
la météo indique
Aujourd'hui Mitigé [Mitigé] avec en ce moment du vent fort [Vent fort] .
. Demain Pluie [Pluie] .

Peut-on espérer avoir un moment sans vent durant la journée pour traité les cultures ?

____________________


Bon jeu à tous
PH.LIPPE08 (VIP) 09/06/2011 à 13H02 09/06/2011 à 13H03
certainement!!! et a part cela on peux faire quoi pour t'aider?

____________________
ETA
ETF
CESA Coop (Agrofuel)
C.I.A
JOUEUR_194082_2 09/06/2011 à 14H13
rien de plus j'ai le matériel pour traiter mes cultures mais je savait pas si j'y arriverais aujourd'hui.

je vais tenter de trouver un créno entre mon planning et la météo.

Merci de la réponse.

____________________


Bon jeu à tous
JOUEUR_35412_1 11/06/2011 à 11H08
Salut Melie,
il me semble que le programme "météo" change toute les 6h (donc 4 fois pas jour... a confirmer) mais cela ne veut pas pour autant dire que (que je sache), dans 6h, ton vent fort va s'arrêter mais généralement, c'est pas trop grave : on a toujours quelques jours pour pouvoir traiter
Bon jeu!

____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :