Accueil / Entrepreneurs (ETA) / Commence l'eta


commence l'eta

Sujet posté le 04/06/2011 à 08H33 par joueur_38154_3
JOUEUR_38154_3 04/06/2011 à 08H33
bonjour voila j'aimerai savoir si sa raporte de faire l'eta ou pas a vous de me conseillier car moi je sais pas trop se que je doit faire

____________________
cedagri1995 ses aussi une belle eta toujour au plus bas prix et 7 jours sur 7

Heberger image
JOUEUR_111113_2 04/06/2011 à 10H51
Pour qu'une ETA rapporte, il faut avoir des clients ! Et c'est ça le plus difficile à obtenir ... la concurrence est rude

____________________
Oh non l'homme descend pas du singe, il descend plutôt du mouton.
JOUEUR_47747_2 04/06/2011 à 12H02
fait de l élevage pour commencé


____________________
JOUEUR_38154_3 04/06/2011 à 18H20 04/06/2011 à 18H21
j'ai deja de l'elevage et sa raporte pas trop port l'instant

____________________
cedagri1995 ses aussi une belle eta toujour au plus bas prix et 7 jours sur 7

Heberger image
JOUEUR_19213_3 05/06/2011 à 11H11
Agrandi ton élevage de poules ... Sa peut rapporter beaucoup quand tu en as beaucoup ...

____________________
Besoin d'un ETA ?J'effectue vos commandes dans le plus bref délais et au prix les plus bas, sans frais de déplacement ...

Claas Celtis reprend tout matériel d'occasion.
Le seul distributeur de les gammes Bourgoin, Grimme, Kuhn en flandres !
JOUEUR_38154_3 06/06/2011 à 20H28
dit claas celtic tes vaches elle te rapporte beaucoup d'argent ???

____________________
cedagri1995 ses aussi une belle eta toujour au plus bas prix et 7 jours sur 7

Heberger image
BENOITTAM (VIP) 12/06/2011 à 11H51 12/06/2011 à 11H53
Faire une ETA, ca rapporte quand on est en tête de liste de ETA... Donc toi avec ton pseudo commençant par C, tu seras dejà moins avantagé (personnellement, les autres doivent déjà descendre pour me trouver dans la liste ...), après tu dois mettre le prix minimum et mettre 0 ¤ pour l'inter-province... à ce moment, ca te rapporte moins car tu dois acheter beaucoup de PA pour travailler des fois une parcelle de 1 ha ...

Je pense, que la liste des ETA devraient être triée par la connexion (ceux en ligne doivent apparaître premier de liste), ou par note ...


Sinon pour les vaches, ca peut rapporter gros en production de lait mais ca demande beaucoup de paille et de temps par jours aussi (sauf avec le pack des traites)...
JOUEUR_19213_3 14/06/2011 à 14H46 14/06/2011 à 14H46
BENOITTAM
rien a voir avec le nom ...
Temps que tu as des clients fidèle ...
Ceux qui rapporte le plus dans l'ETA c'est toutes les machines a récolter ...
Oui les vaches sa rapporte mais avant sa il faut investir dedans ce qui n'est pas évident au début car il faut des fonds ...
Franchement Agrandi ton élevage de poules avant tout !
Car Sa prend pas trop de temps et quand tu les insimines il y a que 7Jours de gestation ...
Et après une fois que tu arrive a un bon nombre tu en insimenes deux trois régulièrement et tu revends les poussins a 1Mois
Moi perso c'est ce que je fais est sa me rapporte pas mal ! je suis a +- 4 000¤ par ramassage !

____________________
Besoin d'un ETA ?J'effectue vos commandes dans le plus bref délais et au prix les plus bas, sans frais de déplacement ...

Claas Celtis reprend tout matériel d'occasion.
Le seul distributeur de les gammes Bourgoin, Grimme, Kuhn en flandres !




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :