Accueil / Porcins / Somme indice


SOMME INDICE

Sujet posté le 10/05/2011 à 18H54 par joueur_177653_1
JOUEUR_177653_1 10/05/2011 à 18H54
Bonjour, je suis super content demain un verrat DUROC avec 198.38 général sera la, 1er porc avec un indice comme celui la, merci au CIA de Sam Renfou et a LULU!!!! Pouvez vous me dire votre + gros indice en Duroc Merci a tous a+
JOUEUR_99196_1 10/05/2011 à 20H18
Salut !

J'aurais envie de dire .. Lol !
cherche dans les classement tu verras que Stwuboll est loin devant toi ...
Et puis bon il n'y a pas que la somme des indices dans la vie :-p

____________________
Seul on va plus vite, Ensemble on va plus loin
Lord Baden Powel

~Tiptip~
JOUEUR_177653_1 10/05/2011 à 20H36
Tiptip si c'est pour dire ca pas besoin de laisser de message j'ai passé l'age d'avoir des réponses comme celle la.
JOUEUR_99196_1 10/05/2011 à 21H17
bah si tu veux, ce genre de message ce n'est pas du niveau d'un mec de 44ans et je t'avoue que je ne regarde pas l'âge du joueur en premier.
Fin bref, juste pour te dire sans l'ironie, qu'il y a aussi les autres indices et c'est plus rentable et plus visible que la somme.
Rien que pour le génétisim, tu présentes sur une seule catégorie, alors qu'il y en a 4.

Pour les concours nationaux sur la croissance, ce n'est pas la peine d'y aller. Les places sont prises

____________________
Seul on va plus vite, Ensemble on va plus loin
Lord Baden Powel

~Tiptip~
JOUEUR_389905_1 22/10/2013 à 12H03
bonjour,
Petite question concernant le "trie" ou plutôt la sélection de mes futurs truies dans mon élevage.
Il vaut mieux que je garde les truies avec de bon indices mais genre C4 - D5 ou celle avec un indice inférieur mais avec A3 - B4?

Merci de vos réponses

JOUEUR_389905_1 25/10/2013 à 08H34
personne pour m'aider?!
EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 25/10/2013 à 21H45

Salut, mince hier j'ai lu ton post, je voulais te répondre et j'ai complètement zappé, désolé ^^

Donc, je voulais te dire de ne pas regarder ces indices là, car c'est purement aléatoire, deux parents A3-B-4 ne donneront pas forcément des A3-B4 si tu veux, c'est complètement aléatoire et le travail de génétique est impossible là dessus, enfin je ne pense pas, car dans ma ferme, je constate que c'est aléatoire.

Si tu veux gagner plus de sous par la vente de viande, fais plutôt ta sélection par rapport à l'indice croissance, car là ça se travaille et ça a un impact sur le poids moyen de tes cochons ou autres espèces. Ca c'est vérifiable, tu prends tes 10 cochons avec le meilleur indice croissance et tes 10 avec le moins bon, tu compares leur poids moyen tu verras par toi-même. Mais je te déconseille de selectionner par rapport à la classification carcasse.



____________________





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :