Accueil / Entrepreneurs (ETA) / Pas d'eta disposant de recolteuse à haricot en gironde sur f3


Pas d'ETA disposant de recolteuse à haricot en gironde sur F3

Sujet posté le 04/05/2011 à 12H33 par joueur_35493_7
JOUEUR_35493_7 04/05/2011 à 12H33
Bonjour tous le monde,

Dans le temps je jouais sur F2 et je cultivais l'haricot vert sans problême, Ors sur F3 j'ai repris mes bonnes vielles habitudes mais malheureusement personne ne dispose de recolteuse est ce que je doit jeter ma culture et remettre en jachère ou bien une ETA pourra répondre à cette demande. Merci

____________________
ETA Aquitaine CIA Aquitaine
Dépôt vente Aquitaine Concession Lucas
JOUEUR_186307_2 04/05/2011 à 13H01
Salut, tu peux loueur une recolteuse a haricots, tu vas dans le menu mes materiels, puis locations simagri, et la tu peux louer une recolteuse a haricots
voila

____________________
JOUEUR_299499_1 04/05/2011 à 13H27
salut, qu'est-ce qu'il y a de plus rentable l'ETA ou la location? car je ne comprends pas le système de calcul pour la location
VALMET59 (VIP) 04/05/2011 à 13H45
Sans hésiter l'ETA et sa enlève les surprises en rendant la machine parfois

____________________
 
Fiat/CaseIH/Valmet/Valtra

  
         



JOUEUR_35493_7 04/05/2011 à 17H49
Sur F3 aucune ETA ne proposent la récolte d'haricot, Donc je remercie l'AGRIDU21 pour l'info que j'ignorai. Merci et Bon jeu à tous

____________________
ETA Aquitaine CIA Aquitaine
Dépôt vente Aquitaine Concession Lucas
JOUEUR_244092_1 07/05/2011 à 13H23
d'un autre coté quand tu voit le prix d'une récolteuse d'haricot sa calme tout le monde pe pas en avoir.

____________________
Les lois ne font plus les Hommes, mais quelques Hommes font la loi...
JOUEUR_186307_2 07/05/2011 à 18H45
c'est sur, et celle qui sont sont en ocasion et pas chere, parte comme des ptit pains comme chez le boulanger :)

____________________




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :