Accueil / Joueurs en difficulté / entraide / Problèmes de transport


Problèmes de transport

Sujet posté le 01/05/2011 à 15H43 par joueur_318727_1
JOUEUR_318727_1 01/05/2011 à 15H43
Bonjour à tous !
J'ai un très gros problème que je ne sais comment résoudre. J'ai acheté de la nourriture et des semences à 2 coopératives + livraison. J'ai généré les bons de commande mais ne voyant pas les choses avancer et mes chevaux dépérir j'ai décidé de faire les transport moi même vu que j'ai tracteur, benne et plateau. Tiens il faut une licence ! ok je la prends ; elle est gratuite ! et là ho surprise il faut que j'achète un semi remorque...et que j'embauche un chauffeur...
AU SECOURS !!!!!!!

Comment annuler tout çà revenir en arrière, me faire livrer ou aller cherhcer mes marchandises avec mon tracteur
Merci
Si pas de soluces je me fout en l'air .... et je recommence une autre partie
MACCO59 01/05/2011 à 16H22
Salut, si tu veux transporter tes achats à la coop avec tes matériels, tu dois cliquer sur "acheter et ramener" puis sélectionner le plateau et le tracteur. Là visiblement tu as cliquer sur "acheter par camion", il faut alors sélectionner un transporteur ou annuler ton bon de transport et racheter la marchandise que tu transporteras toi-même.
Au début du jeu, le + important est de CONSULTER LES REGLES DU JEU.
BON JEU,


____________________
Macco59
VALMET59 (VIP) 01/05/2011 à 16H46
Salut,
achète a la coop Simagri plus chere mais livré de suite

____________________
 
Fiat/CaseIH/Valmet/Valtra

  
         



JOUEUR_175502_1 01/05/2011 à 22H17
il faut que tu aille sur l'activite transport, puis sur le menu commande et tu supprimes ta commande pour qu'un transporteur puisse te faire un devis et ainsi te livrer.

si tu prend l'option que tu achete et c'est toi qui ramene(celle de gauche), tu peux le faire avec un tracteur, benne ou plateau en fonction de ce que tu achetes.

si tu prend l'option camion(celle de droite) c'est via transporteur, il faut par choisir n'importe qui...


____________________




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :