Accueil / Canard / Duvet


duvet

Sujet posté le 29/04/2011 à 16H44 par joueur_38154_3
JOUEUR_38154_3 29/04/2011 à 16H44
bonjour je me lance un peu dans les carnard comment fait-on pour avoir du duvet

____________________
cedagri1995 ses aussi une belle eta toujour au plus bas prix et 7 jours sur 7

Heberger image
JOUEUR_132155_2 11/06/2011 à 16H01
bonjour,

La production de duvet :

Chez les canards et les canes vous pouvez prélever le duvet (petite plume). Cette opération a lieu au mois de Juin et Octobre. Vous pouvez donc récolter ce duvet uniquement durant ces deux mois, à hauteur de 20 à 40 grammes par animal. Pour la récolte, il faut 0,020 PA par animal. Le duvet est stocké dans la pièce de stockage laine et est revendu au prix de 10 euros le kilo.
JOUEUR_302259_1 12/06/2011 à 18H45
Bonjour,

Pour moi je trouve que prélever le duvet ne sert a rien car cela ne rapporte en argent que le prix des PA nécessaire.

____________________
Moteur de recherche écolo : ethicle

Et sinon j'ai une petite ETA sur france 1 en basse normandie




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :