Accueil / Joueurs en difficulté / entraide / Logiciel de gestion


Logiciel de gestion

Sujet posté le 28/04/2011 à 21H47 par joueur_190289_2
JOUEUR_190289_2 28/04/2011 à 21H47
Bonjour je viens de télécharger un logiciel créer par Polosubtil permettant de calculer la marge des cultures... Le logiciel est préconfiguré et une donnée me parait suspecte ou du moins je ne retrouve pas le calcul : il m'indique un prix moyen d'engrais de 44¤ par HA cela vous semble t il correcte?

le calcul est le suivant 0,2x110x 2

2 est le nombre de passage (sa j'ai trouvé)
Quelqu'un peut il m'éclairer

Merci bcp
JOUEUR_141729_2 03/05/2011 à 21H56
110 c'est quoi est ou a tu téléchargé se logiciel merci a+

____________________
eta pas chère disponible 24h/24h et 7j/7j et frais d'autres région gratuis du déchaumage a la récolte ,new holland les tracteurs qui travaille la terre ,est bon jeux a tous
JOUEUR_19599_7 04/05/2011 à 08H14
bonjour

alors le 0,2 est le prix
et le 110 est la quantité en kg pour 1hectare
et enfin le 2 est bien le nombre de passage

les petit prog sous excel se trouve sur la page d’accueil de votre ferme (une fois connecter) , menu de gauche "Communication" et téléchargement





____________________
le petit koala du nord






Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :