Accueil / Porcins / Petite question ivrad


petite question ivrad

Sujet posté le 01/04/2011 à 21H20 par BENOJD
BENOJD (VIP) 01/04/2011 à 21H20
bonjour a tous demain j'ai un grand nombre de truie qui vont grandir j'aimerais avoir des place ivrad donc je vais en mettre pas mal pour remplir les objectifs es ce une fois inscrit je peux les vendre aussitot ??

____________________
ben
JOUEUR_198474_1 02/04/2011 à 08H38
Bonjour
1 il y a un sujet IVRAD sur le général
2 tu devrai le lire
3 tu y trouvera ta réponse

suis sympa ce matin : OUI

____________________
Pikpik complètement démotivée par la suppression de l'indice QL chez les suffolks mutants .... bah on vous zème quand même les admins ....
BENOJD (VIP) 02/04/2011 à 19H18
merci pipik mais bon je viens de voir que maitenant mes objectif ont carrément augmenter ^^

____________________
ben
JOUEUR_99196_1 03/04/2011 à 07H38
L'astuce consiste à présenter 1 animal par objectif quand tu n'as pas beaucoup d'adultes et ensuite le nombre d'animaux à présenter est fixé
Donc quand ça grandi tu présente à la volée

____________________
Seul on va plus vite, Ensemble on va plus loin
Lord Baden Powel

~Tiptip~
BENOJD (VIP) 03/04/2011 à 16H57
ba oui je viens de me rendre contre ^malheuresement mais la c'est trop tard ^^

____________________
ben




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :