Accueil / Débutant / Aide " ratio "


Aide " ratio "

Sujet posté le 25/03/2011 à 23H10 par joueur_314168_1
JOUEUR_314168_1 25/03/2011 à 23H10
Bonsoir

pouvez vous m'éclairir sur une petite questions que je me pose ? j'ai rechercher sur le forum mais je n'ai rien trouver et la personne a qui j'ai fais la demande pour avoir un maitre exploitant ma toujours pas repondu..

En gros je me lance dans l'élevage de volaille ma question et au niveaux du " quota " la j'ai actuellement un batiment de 50m² ( un de 100m² et en construction ) j'ai actuellement 220 poules, ma question et si je les insémine toute .. cela va faire environ 2000/2200 poussin.. hors j'ai qu'un 50m² comment cela va se passer lors des naissances .. ? ca me fera envron 2500 betes dans un 50m² certain vont mourrir ou ca ne pose pas de probléme ? merci de m'éclairir sur le sujet car je suis un peu perdu..
J'aimerai en racheter un lot de 200 et tout inséminer mais bon .. 400 poule ca fait 4500 dans un 50m².. ca va etre beaucoup trop énorme.. comment puis je faire ?
JOUEUR_167411_2 26/03/2011 à 08H53
salut tu peux inseminer des 220 poules tu risque rien mais si t'en achete 200 en plus pour 50m2 des poussins vont mourrir

____________________
 concession Rolland, Otech et Kubota.

céréalier et éleveur de porcs large white.
Cherche du terrain en correze 




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :