Accueil / Débutant / Abreuver mes poules


Abreuver mes poules

Sujet posté le 22/03/2011 à 20H27 par joueur_34667_7
JOUEUR_34667_7 22/03/2011 à 20H27
bonjour
j'ai chercher partout, mais impossible de trouver comment donner a boire a mes poules.
J'ai une cuve a eau pleine. une tonne a eau.
J'ai cherché s'il fallait construire une abreuvoir ou qque chose du genre mais je n'ai pas trouvé.
Or mes poules ont soif.
Quelqu'un a une solution?
Merci d'avance

____________________
Tout les transports rapides et dans toute la France.
Souvent connecté, toujours disponible, la confiance de nos clients est notre garantie

Ets Bilbon France3 Nord zone4
JOUEUR_313406_1 22/03/2011 à 20H52
salut tes poules vont boire toute seul
JOUEUR_243691_1 22/03/2011 à 21H41
tu as trouvé pour donner à boire à tes poules ????
JOUEUR_248811_1 22/03/2011 à 21H51
Salut,
J'ai vu que tu avais une cuve a eau de 1500 Litres, ça le fait a l'aise pour tes 3-4 poules, il faut juste une cuve à eau et tes volailles vont boire toutes seul, assure toi juste qu'il y ai assez d'eau. Tu as construit un poulailler de 10 m², c'est insuffisant, si tu as les moyens construit s'en un de 200 -250 m² pour le début si tu compte d'agrandir. Tu fait aussi du transport, je ne t'aurais pas conseiller cette activité pour commencer, ça rapporte pas assez.

____________________
Hebergeur d'image




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :