Accueil / Garde de fermes / Gros probleme


gros probleme

Sujet posté le 09/03/2011 à 14H30 par joueur_284368_1
JOUEUR_284368_1 09/03/2011 à 14H30
Voila j'ai une ferme engarde jusqu'au 13/03 et il a qu'elle que vache laitiere mais n'a pas de place dans sais batiment pour la semaine prochaine qui et la date a laquelle toute les vache laitiere ne peuvent plus allé au prés et et il n'a pas lancé de construction de batimant alors je meut demendai dans qu'elle mesure et il possible que j'intervienne sachant qu'il n'a plus que peut d'argent sur sont compte et que je déja rapatrié qu'elle que une de ses bete car il n'y avait pas assez de bac a eau dans ses prés help et pour couronner le tout c'est la premiere fois que je garde une ferme

____________________
ETA POUR TOUT VOS TRAVAUX CONTACTER MOI TARIF ATTRACTIFS
ANTHO72
JOUEUR_248811_1 09/03/2011 à 18H52
Salut,

Tu n'était pas obliger de rentrer les vaches si il a une tonne à eau.
Pour la place dans les bâtiments, soit tu fais un roulement tout les jours des animaux de la bétaillère au hangar pour que tout le monde mange, ou alors tu vends les veaux mâles, et les taurillons et les taureaux (sauf si ils sont en contrat avec un CIA).

____________________
Hebergeur d'image
JOUEUR_160375_2 09/03/2011 à 19H16
bonne chance car la sava être très serrer

sinon vend du matos qui sert a rien et après a son retour tu lui expliquera pk


mais les bâtiment doive être construit le plus vite possible

____________________
JOUEUR_284368_1 09/03/2011 à 20H26
merci pour les conseil mais il ma juste dis de donner a boire et a manger mais surprise j'ai était obligé d'acheté pas mal d'aliment et en plus je sais pas trop ci je peut faire ca ci après il meut met un comme de merde et meut pourri sur le forum je vais voir ceux que je vais faire merci des conseil

____________________
ETA POUR TOUT VOS TRAVAUX CONTACTER MOI TARIF ATTRACTIFS
ANTHO72
JOUEUR_288386_1 10/03/2011 à 08H43
ou mes du matos dehors si il a des batiment plein de matos

____________________

conssession : agrisem, monosem, grimme, kubota, otech, deves
Le tout en pays de la loire fr1 
JOUEUR_284368_1 10/03/2011 à 09H02
Oui je déjà fais ca pour les bovin c'est bon pour le moment mais il a de ovin qui n'ont plus rien a mangé en prés donc je voulais les vendre a quelqu'un qui puisse les gardé le temps que de voir avec le propriétaire car il a aucune bergerie de construite et il a déjà 3ovin de mort ce matin par manque de nourriture donc je cherche quelle qu'un pour les héberger qu'elle que temps svp en plus il y a des mère qui vont avoir des petit merci de répondre au plus vite

____________________
ETA POUR TOUT VOS TRAVAUX CONTACTER MOI TARIF ATTRACTIFS
ANTHO72
JOUEUR_62327_1 10/03/2011 à 09H16
ANTHO je peux les prendre en pension a la maison

____________________
Un des membres de l'APIDS
JOUEUR_160375_2 11/03/2011 à 15H11
+1 jomf57

____________________




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :