Accueil / Daim / Un coup de gueule pour tant je suis depuis tres lontemps sue simagri


un coup de gueule pour tant je suis depuis tres lontemps sue simagri

Sujet posté le 04/03/2011 à 18H46 par joueur_201262_1
JOUEUR_201262_1 04/03/2011 à 18H46
voile je suis un peut en colere pourtant je suis depuis lontemps sur simagri j ai connus rester j usqu a 00 heure pour acheter une vache rester 24 heures pour trouver une vache a acheter mais la j ai investi 200000e dans une prairie pour avheter des dains depuis le debut j ai reussi a en avoir 6 je trouve dommage que simagri nous prennent en otage avec se marcher nationalle samedi et dimanche rester devant un ecrant toute la journee pour riens il faudrais revoir sa je trouvedes lacher sur le marcher regional et si les annimeaux s on pas acheter les metre sur le marcher national je m escuse de ralermais je trouve qu il faut revoir sa bon jeux a touspar se que la ses un probleme
PH.LIPPE08 (VIP) 04/03/2011 à 20H53
bonsoir
on se demande comment font les autres!!!
invente de nouvelles regles tu seras le premier servi!!

____________________
ETA
ETF
CESA Coop (Agrofuel)
C.I.A
JOUEUR_35412_1 05/03/2011 à 10H35
Bonjour,
on va parler entre ancien du jeu, hein?
Moi ca fait très longtemps que je suis sur le jeu!! et je n'ai jamais eu la même impression que toi :
"je trouve dommage que simagri nous prennent en otage"

Pourtant, ca fait longtemps que j'ai abandonné l'idée de scruter les marchés... car ma vie personnelle et professionnelle ne me permettent pas de me coucher à pas d'heure... Personne ne t'oublie à rester devant ton écran toute la journée... Si tu le fais, c'est que quelque part, tu le veux bien... surtout que depuis peu, il y a les marchés privés, et donc la possibilité de s'arranger entre joueur sans attendre le marché national...

Les lâchers SIMAGRI sont aléatoires et dispo aussi bien les jours de marchés national que régional...

"il faudrait revoir sa je trouve des lâchers sur le marcher régional et si les animaux s on pas acheter les mettre sur le marcher national "
C'est déjà +/- le cas : un joueur d'une autre région mes des animaux en vente un jour de marché régional...s'ils ne sont pas vendus ou retirés de la vente, ils sont dispo au marché national... sinon quel intérêt d'attendre minuit les mardis et vendredi?

____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE
JOUEUR_58_6 05/03/2011 à 12H29
Ca fait assez longtemps que je suis sur le jeu, si tu scrutes le marché toute la journée c'est que tu le veux. ;)

____________________
GAEC DU QUEBEC au Canada
JOUEUR_201262_1 10/03/2011 à 18H10
je suis oblger pour les dains s inon j achete plus sur les marcher regional et national la j ai 6 daine mais pas de dains donc pas d inciminations ses que pour sa que je rale en belgique j en est plus de 20 et 2 dains et sens me prendre la tete ses sa que je reproche sur france 1 imposible d en avoir ses pas normal
JOUEUR_290027_1 06/05/2011 à 14H11
bonjour les anciens, la question que faire pour arranger sa ? il faut en parler sur les bans public a l'ombre d'un grand chéne.














____________________
christ le maquignon




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :