Accueil / Entrepreneurs (ETA) / Ordre apparitions des eta


ordre apparitions des eta

Sujet posté le 03/03/2011 à 17H43 par joueur_263627_1
JOUEUR_263627_1 03/03/2011 à 17H43
voila je me suis installé recemment en eta j ai deja recu quelques commandes mais pas beaucoup mais un tres bon ami à moi (agrofendt) m'as fait remarquer que je n'au rai jamais beaucoup de commandes car je suis tout dans le fond de la liste des entrepreneurs (en champagne ardennes elle est longue) vu que la liste se fait par ordre alphabétique et avec mon pseudo je ne suis pas gaté!!! et agrofendt m'a fait remarquer que lui en recevait quand meme souvent et c'est vrai lui est en debut de liste.
c'est pourquoi je me demandais si il n'etait pas possible de classer les eta par leur delais de travail ce qui avantagerait ceux qui se battent pour avoir du travail et en fin de compte c'est ce qui interesse le client aussi!!!
j'espere ne pas me mettre trop de monde sur le dos !!!
bon jeu zizicoincoin

____________________
???????????
JOUEUR_263627_1 03/03/2011 à 17H46
quand je dis classer c'est dans la liste "FAIRE APPEL A UN ENTREPRENEUR" car je sais qu'il y a un classement eta et au moins l'avantage c'est remis à jour toutes les 24 heures

____________________
???????????
VALMET59 (VIP) 03/03/2011 à 17H59 03/03/2011 à 18H01
Salut,
je suis aussi en fin de liste et pourtent je suis dans les 25 premiers , suffit d'avoir de bonne relations avec certains joueurs d'autre region qui on des terre dans la tienne, le mieux ca serait de pouvoir mettre nos ETA habituel en favoris surtout si ils sont comme nous en fin de liste comme sa on gagnerait un temps fou
Et puis bon avec tous les nouveaux qui se lance dans l'ETA avec dans leur pseudo des caractères spéciaux du genre - # et ben on est pas aider

____________________
 
Fiat/CaseIH/Valmet/Valtra

  
         



JOUEUR_32098_3 03/03/2011 à 19H55
apres les commandes eta si tu vien de commencer c'est normal que tu n'en n'a pas beaucoup moi par exemple j'ai mis plus d'une semaine avant d'avoir une commande et maintenant je suis troisieme eta de belgique une fois que tu a un client et que tu travail bien lesclients viennent progressivemet il faut juste prendre son temps

____________________

PH.LIPPE08 (VIP) 03/03/2011 à 20H53
bonsoir moi suis en champagne ardennes avec un P et je suis numero un de ma region donc pas sur que cela change grand chose
il suffit d'etre rapide et efficace et ça marche!!

____________________
ETA
ETF
CESA Coop (Agrofuel)
C.I.A
JOUEUR_47747_2 04/03/2011 à 09H28
idém pour moi, je suis le dernier de la liste et je suis 1er ETA de bretagne

____________________
JOUEUR_30955_3 30/03/2011 à 14H36
salut, je ne crois pas que le classement par delais sera mieux... pour ca suffit de regarder une fois le classement et voir le nombre d'eta qui ont fait 1 ou 2 commandes dans un delais de 1 ou 2 minutes...
a mon avis le probleme sera le meme, la solution est de se faire connaitre dans sa region et de travailler correctement voila tout

____________________
ETA RAFAL91 effectue vos travaux partout en Brabant Wallon




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :