Accueil / Concessionnaire / Nouveauté


nouveauté

Sujet posté le 01/03/2011 à 17H20 par joueur_229_5
JOUEUR_229_5 01/03/2011 à 17H20
bonjours a tous, que pensez vous de la mise a jour des concessions qui sera faite dans les semaines a venir.

Pour ma part je pense que cela est pas mal il y en avais besoin, mais je pense que les admis devrais nous laisser le droit de garder du matériel des anciennes concessions au moins pour pouvoir les revendre à notre ferme sinon on sera obliger de les stocker directement dans notre ferme et le matériel usera a rien faire.

Je vais prendre mon cas pour que tout le monde comprenne, j'acheter beaucoup de matériel en stock que je ne mettais pas en vente et quand j'en avait besoin je le revendais à ma ferme, alors c'est pour sa je demande si on pourrais au moins garder le matériel en stock sans pouvoir le vendre pour ne pas faire de concurrence au joueur qui on la licence

voila bonne journée

EARL LOUS LITGES 01/03/2011 à 22H33 01/03/2011 à 22H34
Bonjour,

je pense aussi que ce sont de bonne amélioration.

Mais pourquoi stoker du matériel alors que tu pourrais l'acheter a l'un des 11 concessionnaires de ta région?

A la vue de ta fiche il serait drôlement heureux de te voir dans sa concession et ce n'est pas l'économie réalisé qui fais vivre ta ferme! non?

____________________
earl lous litges
concession
JOUEUR_229_5 01/03/2011 à 22H43
oui je c'est mais il n'y a pas toujours le matériel que j'ai besoin en vente donc comme on di on est jamais mieux servi que par soit meme
JOUEUR_29961_5 02/03/2011 à 21H42
les améliorations sont une bonne nouvelle pour tt les concessionnaires :)

____________________
Sam 02
ETA(avec un parc matériel conséquent pour répondre au grosse commandes),ETF
membre de la coop champ'ardennaise
élue CESA
JOUEUR_164532_2 04/03/2011 à 12H13
Bonjour à tous , mais quelles améliorations exactement vont être mise en place ces prochaines semaines?
JOUEUR_283719_1 04/03/2011 à 12H16
Bonjour à tous!

J'espere aussi une reforme des ateliers d'entretien en meme temps que les concessions.
BENILE FOU 06/03/2011 à 11H30 06/03/2011 à 11H31
Voici les nouveautés :

Cette semaine deux améliorations vont être apportées à l’activité Concessionnaire :
-Impossibilité de revendre un matériel moins cher que le prix usine
-Les matériels en concession n’auront plus d’usure

Dans les semaines à venir plusieurs autres améliorations seront apportées :
-Vente/reprise du stock avant changement de licence
-Dépôt-vente pour matériel d’occasion (suppression vente directe entre joueur)
-Activité poids-lourd (vente, achat, entretien, réparations)
-Pour l’atelier, revenus supplémentaires possible sur pièces détachées
RENAULTF1 06/03/2011 à 12H08
bjr on peus plus vendre au prix d'achat comment etre bon en prix contre ce qui on mis le meme materiel en vente avant le changement
JOUEUR_244092_1 06/03/2011 à 14H15
coco61 je voudrais pas te rabaisser mais si tu pouvais arreter de vendre a prix usine sa serait bien enfin bref on en avait parler par mp-live
mais sa serait simpa de ta part a+

____________________
Les lois ne font plus les Hommes, mais quelques Hommes font la loi...
FORCE RURALE (VIP) 01/05/2012 à 15H48
Bonjour,

ces modifications sont les bienvenues

tu n'as plus la licence, simagri reprend le matériel en stock, ce qui permet au nouveau qui prend la licence d'avoir le champ libre pour vendre

____________________
La parole vaut l'homme, où l'homme ne vaut rien




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :